Toribash
Pas mal du tout, ça me fait un peu penser au java. Je crois que je pourrais tenter de faire une espèce de mode "dojo", contre une IA.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Pas mal du tout, ça me fait un peu penser au java. Je crois que je pourrais tenter de faire une espèce de mode "dojo", contre une IA.

Edit : Melmoth, Je remarque que rien n'est fait pour bouger le tori d'un joueur, n'est-il pas possible d'éditer automatiquement les premières frames d'un mod multijoueur ?

Regarde ces replays, ce serait pas mal de commencer en garde comme ça, jusqu'aux 20 premières frames, et de partir de là.
Attached Files
matrixbattle.rpl (173.1 KB, 12 views)
matrixbattle2.rpl (180.8 KB, 7 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui c'est ce que je disais quand je parlais de "mods permettant une posture de départ réaliste" dans mon post précédant. J'ai commencé un script lua permettant "d'extraire" une pose d'un replay et d'en faire un mod, mais c'est encore assez buggé, et j'ai même l'impression que tous les bugs ne viennent pas de mon script, certains viennent de TB lui même (par exemple, le genou réagit bizarrement dès qu'on modifie la position et l'angle du genou...).
Ça a l'air vraiment comlexe? Je crois que TB a besoin d'une update sur ce sujet
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Melmoth : Ce n'est peut-être rien, mais j'ai remarqué que dans le mod "shaolinbostaff", les toris commencent avec les coudes déjà pliés pour pouvoir tenir le bo, est-ce que ce serait une piste pour pouvoir avoir des poses personnalisées ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tant que la position reste simple (les angles droits, les membres parallèles ou perpendiculaire au sol), c'est tout à fait faisable, sans script, en modding pur (regarde l'intérieur d'un fichier mod, tu as toutes tes chances de comprendre comment ça fonctionne).

C'est quand la position devient réaliste (avec des angles exotiques dans les trois directions, pas de symétrie...) que ça se complique réellement.