Toribash
kxsb ouais, pour le mod il est mis quand tu lances, dans le chat, il est mis qu'il te manque le mod. https://cache.toribash.com/cp/data/mo...d_sparring.tbm
Problème résolu !

Pour installer un mod il faut créer un fichier texte avec le nom du mod souhaité puis copier-coller les données dans le fichier et le sauvegarder avec .tbm à la fin. (Même si c'est un fichier .txt si .tbm est mis à la fin il le détecte.) :3

(Si vous l'installez depuis l'onglet "Mods" du sites.)

Sympa' ton spar, moins mou c'est clair, c'est plus rigide, pour moi c'est plus "contrôlé". ;)
Last edited by syl56; Sep 30, 2014 at 07:01 PM. Reason: Le Tuto' qui sert à rien. o/ -- Il manquait une parenthèse. '-'

Come

Alors c'est de ça que j'ai l'air?... Un vieux connard agressif? -_-uuu
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ahah ! xD

Mais j'avoue que j'me suis demandé pourquoi tu pouvais pas aussi ! :o
J'pensais que genre un admin t'avais dit de pas donner ton avis, pourquoi tu peux pas sinon ? Sa question était très pertinente, en fait. '^'

Come

Moi comme les autres membres de Labaguette n'avons pas le droit de donner nos avis sur les replay de la Malmoth Cup avant d'avoir donné nos décisions finales, car nous en sommes les juges Voili voilou ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Alors c'est de ça que j'ai l'air?... Un vieux connard agressif? -_-uuu

Je confirme
Originally Posted by kxsb View Post
Non t'en fais pas, t'es pas très vieux.

Originally Posted by syl56 View Post
Ahah ! xD

Mais j'avoue que j'me suis demandé pourquoi tu pouvais pas aussi ! :o
J'pensais que genre un admin t'avais dit de pas donner ton avis, pourquoi tu peux pas sinon ? Sa question était très pertinente, en fait. '^'

Il a pas le droit de s'exprimer sur les replays de la Malmoth Cup vu qu'il est juge de la Malmoth Cup, il a parfaitement le droit de s'exprimer sur le reste.
EDIT : me suis fait ninja par Astral

A part ça, c'est un connard conservateur sociopathe antisémite négrophobe homophobe doublé d'un bonobo nazi, du coup vous prenez son avis avec des pincettes, hein mes enfants.

Et l'admin tout puissant en question, c'est #Moi.
Un nouveau replay que j'ai bien aimé fait par moi-même !
Le titre dit tout. :3

J'ai assez galéré pour la fin pour la mettre au bon endroit et vive le Shift+P ! o/
Attached Files
Head Replacement.rpl (66.1 KB, 9 views)

Come

Originally Posted by Flosax View Post
Je confirme

Je me pète le frein et je m'essuie dans tes cheveux.

Originally Posted by Flosax View Post
EDIT : me suis fait ninja par Astral

J'avoue ^^

Originally Posted by Flosax View Post
A part ça, c'est un connard conservateur sociopathe antisémite négrophobe homophobe doublé d'un bonobo nazi, du coup vous prenez son avis avec des pincettes, hein mes enfants.

En gros je suis un enfoiré qui kidnappe des homosexuels juifs d'afrique du sud qui mange des bananes en brulant des gens sur un chant hitlérien? Ouais sa me botte
Originally Posted by Flosax View Post
Et l'admin tout puissant en question, c'est #Moi.

#Narcissisme
#BranletteAuPoivre
#Égocentrisme
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!