Ranking
Il n'y a pas un système qui après reconnaissance du pays, envoie un message avec le lien vers l'org ou quoi? ce serait pas mal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey tout le monde, désolé pour ma looooooooooooongue absence mais j'bosse pour l'école et j'ai bien délaissé l'PC ces temps-ci, c'est ma dernière année de cours et j'tiens pas trop à la rater ! *D'où la pause sur mon thread Shop, aussi.*

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super et je tenais à m'excuser pour la non-participation à l'organisation..! (/#O#)/

Portez-vous bien et ne vous étonnez pas si j'réponds assez tard...

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

D'accord Trayzonne, ta raison l'école d'abord, flosex après.
T'inquiète Flosax j'ai déjà collé des affiches de propagandes dans le channel fr ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Je met que de la qualité dans mon lit, moi. Contrairement à d'autres.
*se tourne vers Mocucha*

En ces temps d'arrivée massive de fr, vous vous devez de faire de la propagande pour OFRO. J'insiste dessus parce que plus il y a de la propagande, plus on s'éclatera !
Salut la companie, ça fait un bail nan?

comment ça va tout le monde?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Avec la vidéo de squezzie, y'a pleins de nouveaux qui risquent surement d'arriver faut juste leur dire qu'OFRO existe.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.