Toribash
Originally Posted by Digidox View Post
Avec la vidéo de squezzie, y'a pleins de nouveaux qui risquent surement d'arriver faut juste leur dire qu'OFRO existe.

Exactement.
j'ai tenté une approche pacifique mais il semble qu'il y ai une communauté assez pourrave qui arrive, j’espère me tromper...
:B
Putain je vois de ses trucs infâme... Je pensais pas que les gamins connaissaient ce genre d'insulte...

J'ai vraiment pas envie de propagander...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
tu es bien éduqué ^^

Mais quand je lis "J'vais passer ta mère à la gégéne sale juif!" je prend un peu peur :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah cette communauté est éphémère. Pour certains ils resteront pour le plaisir d'apprendre à Tori-ber à leur aise mais d'autres (Comme ce fut le cas avec Porto&Guzz) désinstalleront très vite le jeu (Mes deux frères sont dans ce cas) et seront pas motivés pour continuer ou diront juste "Je suis nul./ C'est trop difficile ce jeu." !

Donc j'pense pas qu'on va garder une grosse commu' pourrie longtemps. (o^o)/


Du moins je l'espère pour tous...

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

J'avoue que je les trouvais vraiment stupide aussi hier.

Avec du recul, c'est forcément pas des trolls dans leur genre qui resteront. Et puis j'ai rencontré 2-3 mecs sympas, donc un black belt, et je pense que la difficulté et "l'intelligence" que requière le jeu suffiront à faire le tri.
Au pire, on le fera nous même, mais mieux vaut trop que pas assez.
C'est possible toribash sur linux ?
-----
Et quelqu'un sait pourquoi je ne voit pas mes shutter shades ?
Last edited by Thelv; May 1, 2015 at 03:17 PM. Reason: <24 hour edit/bump
C'est probabs dans tes graphisme, mets les sur max et voit si tu peut les voirs, apres descend les a ton niveau normale.