Ranking
Les commentaires youtube jusqu'à présent sont pas trop dégueulasse, ce qui est étonnant pour des commentaires youtube, pourvu que ça dure.

Marrant que "ces vieux" replays fassent toujours rêver
Marrant aussi de voir mon perso avec les espèces de dreads/cheveux longs, j'ai pas matté tous mes replays avec, donc pareil je vais avoir quelques surprises ^^

Pour être franc, je me souviens plus de mes replays, donc libre à quiconque d'aller fouiller mon sujet et de choisir les meilleurs

Sympa en tout cas d'apparaître dans une nouvelle vidéo tant de temps après ça fait plaisir
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click


Et voila
C'était encore un peu tôt, la bière est encore un peu verte (manque de corps, un peu trop aqueuse). Je boirai la suivante dans un mois, pour être sûr de ne pas gâcher.

Mais c'est prometteur : bon goût, bien alcoolisée, et rafraîchissante quand même. Content.
Alors que je n'ai jamais goûté à quoi que ce soit d'alcooliser et que je n'avais aucune idée comment de telles boissons étaient préparés, j'ai soudainement été piqué de curiosité. Sa semble vraiment très intéressant et surtout le produit final semble vraiment très bien.

Super intéressant ta couverture de ce processus
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
:O
Purée, elle fait mal ta bière alors si tu prévois d'être "absent" pendant presque un mois.
Paye ta gueule de bois...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
bon je vais pas polluer l'autre thread ( super la bière ( en passant ) ) y'en a qui joue un peu encore ? j'ai été un peu ingame ... quelle deception ... ça ferait vraiment plaisir si a l'occaz on pouvait quelques games .
Last edited by vermine; Nov 13, 2014 at 11:55 PM.


Quand mon papa il a vu ça il a dit "ça me donne envie d'y aller".
Moi je me suis dis "Ca me fait chier dans l'ensemble".
Ya des groupes qui me branchent, d'autres dont je me contrefous.
Ca manque quand même pas mal de Thrash mais ya des trucs Death qui m'attirent.
En Hardcore c pas trop terrible non plus.

Reste à voir la running list, et les désistements.

Ils ont indiqué qu'ils mettaient moins de places en vente cette année, ce qui devrait donner moins de monde, ça peut être sympa, mais ça restera "infernal" je pense ^^

J'en discuterais bientôt avec un autre pote du coin, pour voir si il veut y aller cette année.

Je suis pas en mode "C CLAIR J'Y VAIS" mais bon si il y a une journée qui se goupille bien, peut-être que ça peut valoir le déplacement.

A voir.

Malmouth un avis sans PC ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click