Endurance Onslaught 6.0
Bon toutes les en-têtes sont faites je vais maintenant me concentrer sur l'event inter-clans de graphisme, puis je verais pour un autre logo.
Moi ça me branche pas trop ça ^^ mais il y a de l'envi et une idée. merci qu'en pensez vous les autres ?
Ca ne me tente pas trop non plus, mais merci à toi d'essayer Medkab! Bon allez je vais tenter un truc aussi, si je peux donner une idée ce sera toujours ça de gagné!
Chaos theory temp.jpg

Voila voila. Alors j'en convient, c'est très laid! ^^ J'ai fait ça en 3/4 d'heure et ce n'est qu'une ébauche.

Donc mon idée n'est, non pas de faire une bannière mégalo avec mon Tori partout, non non, mais de mettre tous nos set sur cette bannière! (Là je n'avais que le miens à ma disposition!)
Après on peut en mettre qui "tiennent" notre logo, ou qui sont assis dessus... Bref, c'est ce que j'avais en tête, désolé de ne pas avoir une création plus correcte à vous présenter !=/

Voila! Votre avis? (Non pas sur ma bannière, mais sur mon idée!=p )
Ouais ouais, l'idée n'est pas trop mal, faudrait voir ce que ça donne
Par contre, avec quelle logiciel fais-tu les bannières comme celle-ci ?
[C.T.][BlazerS]
"Par contre, avec quelle logiciel fais-tu les bannières comme celle-ci ?" =>J'utilise Gimp 2.0 ! Un remake gratuit de photoshop très complet.

"je pense qu'en plus grand ce sera mieux"
=>Je l'ai fait en 800 par 600 quand même! As-tu cliqué sur l'image?^^ (Je l'ai mal uploadé, du coup faut cliquer dessus pour la voir en taille réelle.)