Toribash
mes meilleurs pas vraiment mais c est les seul qui ne sont pas dans un terain comme :ascent;abomination;stups .... et dautre mais j ai la flemme de les ecrires
nico55 on va dire que pour que ton replay soit prit en compte fait nous en un beau en single player mod classic ( je pense que c'est la norme , la base pour un replay ) qu'ont voient comment tu peut être méchant



kesske ça veut dire "je plussoie " ?
je plussoie = je te + (en sms) et ça veut dire je suis d'accord avec toi ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Nan...
Je plussoie viens de +1
Quand quelqu'un est d'accord (genre une suggestion) il peut dire, à la place de "ta suggestion est bien", "+1"
+1 = plus un
Plussoyer = +1 oayer
Voila c'est exact désolé pour la polémique ....

Bon quand décide t-on et qui décide voila la question !
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Voila c'est exact désolé pour la polémique ....

Bon quand décide t-on et qui décide voila la question !

Heu honnêtement, j'ai pas trop la motivation pour me lancer dans une seconde vidéo actuellement.
Je pense qu'essayer d'organiser le clan (voir le post "Euuu ?") est plus utile pour l'instant, et permettra ensuite de mettre en place une recherche de replays plus efficace en vue d'une nouvelle vidéo.

@nico55 : ne le prends pas mal nico, tes replays sont ceux d'un débutant.
Je te renvoies vers ce post qui peut te donner une idée plus précise de ce que l'on souhaite en terme de replays.
En tout cas continues à jouer et à t'entraîner. La maîtrise de ce jeu nécessite bien plus de temps qu'on pourrait croire, à moins d'avoir un don, ce qui est le cas d'un joueur sur 5000.
Ce n'est pas mon cas, ni le tien ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click