Toribash
pourquoi pas les 3 meilleurs replays du moi
ca implique d'avoir 3 replay ou plus par moi
None
Bah
Ducoup ca serait plutot
Le replay d'eiky du moi + 2 replay par moi
XD
mais le fait de faire un rplay du moi
ca implique un vote
et un vote ca s'organise
Ducoup plusieurs possibilité se présentent
un systeme de points pour classer les replays
un thread a part
un vote simple entre membres d'un juri
etc etc
None
Originally Posted by Eiky View Post
sa change tout la

Aaah ton petit égo...
Ben je vais participé comme ça on ré-équilibre
Eiki veille à pas avoir les couilles plus grosses que les capacités sa fais désordre.
Il y a plein de personne talentueuses ici, si Ruin, Hayabusa ou Thebesteve revenait à Ofro, si Vins ou Mocucha se relancait dans le game, tu ferais profile bas.
Désoler d'être rude, mais en ce moment tu es sur un petit nuage, regarde, tu n'as jamais parlé sur cet partie du forum et là, on te tend un bout de doigt et tu mord dedans.

Non sa change pas tout, au lieu de dire "Ouais si je peux pas être dedans tout les mois c'est chiant" propose toi-même de venir à fréquence basse ou autre solution.
Par ce que il y a d'autres personnes autour.
Crois moi j'adore ce que tu fais, c'est très bien, maintenant au lieu de travailler tes corks, travaille le personnage.

Sa a un nom ce genre de comportement, et je te cache pas que je trouve que tu manque de retenue.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Bah
Ducoup ca serait plutot
Le replay d'eiky du moi + 2 replay par moi
XD
mais le fait de faire un rplay du moi
ca implique un vote
et un vote ca s'organise
Ducoup plusieurs possibilité se présentent
un systeme de points pour classer les replays
un thread a part
un vote simple entre membres d'un juri
etc etc

Le système de point c'est ok on peut le monté vite.
Maintenant il faut que chaqu'un remplisse le bulletin secrètement, pour évité de se faire ou d'influencer.

Je me demandais, quel format et quel moyen de diffusion vous allez utiliser?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Naaan mec c'est pas ça le but, je veux que tu grandisse, c'est pour ça que je gueule, je veux que tu réagisse dans l'objectif commun, et c'était peut être pas le plus approprié des exemples, mais j'aurais aimer que tu t'implique dans le "journal" et dans l'élaboration du "replay du mois" pas que tu dises quelque "être number 1 tout le temps sa me va"

C'est par ce que je t'aime bien que je dis ça.
Note bien que c'est souvent ça dans la vie.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je pense seulement les meilleurs replay d'OFRO et 3 replay serais plus équilibrer effectivement après je pense que pour le système de vote on feras un thread a part non ?
Last edited by SupaaSsj; Sep 28, 2015 at 06:26 PM.