Ranking
XD uiii je suis mégalo mais bon vous verrez chui quand même pas démoniak tout se qu'il faut pas faire c'est em preter des truc apar sa c'est bon xD et écoutez pas les fr_death moi eprso je les aimes pas =(
sinan moi je clash pas je préfere vous au fr_death eu ils sont prétencieu vous vous etes sympa !!

T tro d4rk dan la street tu gere on tapel la fougere
Tony est tombé dans l'eau, parce qu'il met plus de déo, qu'il a trop joué à B.O ! digidix ~ Flosax
Last edited by Flosax; Feb 28, 2012 at 04:29 PM.
Jim a raison : ça me rappelle un peu Clé*Oups Pigeondu84 ^^
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Sache que nous sommes tous amis avec tous. Y compris les Fr_death. Deuxièmement, achète un bescherelle, qu'on puisse au moins comprendre ce que tu écris. Je demande pas l'orthographe parfaite, mais je pense qu'il est à la portée de chacun d'écrire lisiblement et avec un minimum de fautes. Troisièmement, comment peux-tu dire que nous sommes sympas? Tu n'es jamais rentré dans le clan !
Je suis jamais entré dans le clan en effet mais j'ai joeur avec apeuprès tout els monbres et s'a s'est toujour bien passer ! ^^
Avec cet orthographe là , c'est déjà mal parti avant même la période de test ^^
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
De là à écrire mombres au lieu de membres ...
Je pense plutôt que tu est pressé et que tu veux faire vite ...
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Premierement, meme si tu es nul en orthographe, essaye quand meme de faire un effort car sinon on aura de la difficulte a comprendre ce que tu dis