Ranking
LCM : Pour les dés, je vais voir. Avec cette résolution, c'est un vrai combat de faire des carrés arrondis qui ressemblent à quelque chose. Et pour les pieds, ce ne sera pas un problème.

FPC : Version sans la bouche :

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Si tu y arrive pas pour les dés c'est pas grave.
Par contre j'aimerais assez que tu varie les cartes , au lieu de mettre toujours l'As de pique.
Merci beaucoup d'avance =P
Pour les dés, c'est réglé. Ok, je change les cartes des jambes. C'est que justement, je trouvais sympa d'avoir ces piques, comme des flèches, qui donnent vers tes pieds, lieu de douleur pour l'adversaire

Imageshack déconne plein tube, donc va falloir attendre pour voir les prochaines screens...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Pour les dés, c'est réglé. Ok, je change les cartes des jambes. C'est que justement, je trouvais sympa d'avoir ces piques, comme des flèches, qui donnent vers tes pieds, lieu de douleur pour l'adversaire

Imageshack déconne plein tube, donc va falloir attendre pour voir les prochaines screens...

Pas besoin d'image shack , utilise "manage atachment" , comme pour un replay , ou alors Noelshack si jamais.
>http://s2.noelshack.com/

Et pour l'idée de montrer mes pieds , met des coeurs qui pointent vers le sol : c'est la où mes adversaires déposeronts un baiser =D


J'ai trouvé un autre site. Bon, je ne saurai te montrer qu'un pied à la fois Regarde les dés, les points sont ronds, ça te va, ou tu veux que je les change ?

Je change les piques en coeurs, ou je mets 4 cartes différentes ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Cool , tu as super bien reussi les dés.
Garde les commes sa.
Et pour les cartes 4 différentes ce serait classe : j'aurait un carré d'as dans mon jeu ^_^


J'ai mit des cartes différentes à chaque partie des jambes. J'ai fait le côté gauche en noir et le droit en rouge (regarde les jambes et la main). Evidemment, ça donnerait mieux avec un orc force, ou quelque chose dans le genre.

Dis moi ce que tu en penses.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Hmm j'ai du orc . T'é un maudit malade *c'est un compliment* c'é vraiment frais
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Merci à toi, sekell.

timcampy : désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Les prix sont spécifiés dans le premier post.
Last edited by Mocucha; May 28, 2010 at 04:59 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash