Ranking
Bien je vais être plus démonstratif.


Des pose comme ça j'en ais ma claque surtout la 2 avec tout les membres tendu ou contracter à l’extrême et une allure de bigorneau recroviller, avec les pecs extend et les coudes full-contract, faut avoir une allure plus fier et vive.


Je sais que c'est dur mais il faut vous forcer à avoir un style et une puissance, car en plus, si vous êtes stylé vous êtes puissance sa va avec.
Bruce Lee fait des moves stylé car ce sont des moves puissant/ efficace/ rapide.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Manque plus que rester debout et fais mieux passer ta jambe gauche.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouai heu astral je vien de passer des heur sur le test je suis crever et aucun qui sont concluent je mi remet se week-end car la je vais peter un cable sinon
Bastien
Mais faites des pauses quand vous voulez les gars ^^
Moi par contre j'annonce qu'a la page 50 je fais une pause
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas de pause quand tu dois faire tes devoirs .
Pour la jambe gauche pas moyen de la rendre plus souple , si je la bouge , elle empêche le second bras de toucher le muret ._.

GO HOME !
Attached Files
Saut d'obstacle + debout.rpl (85.2 KB, 3 views)
French Player, Old member of OFRO
Comme sa.
quand vous sentez que sa marche bien, ne faites pas des choses contradictoire.
Attached Files
Exemple.rpl (71.4 KB, 5 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!