Endurance Onslaught 6.0
Tes replays?
-----
Je n'en n'ai pas assez vu pour voir si tu t'es amélioré.
Je peux t'expliquer + sur les erreurs que tu fait.
Last edited by hayabusa8; Nov 19, 2014 at 08:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Si tu as des remarques, ce serais un plaisir ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi j'aimerais apprendre le parkour "_" , déjà que j'arrive pas à faire plus d'un pas sans me ramasser >_>'
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Moi j'aimerais apprendre le parkour "_" , déjà que j'arrive pas à faire plus d'un pas sans me ramasser >_>'

Ne soit surtout pas impatient d'apprendre, tu dois connaitre les bases, comment utiliser tes joints et ça viendra tout seul.
[LoP] | [TMM]
Je te l'ai dis, envois 3 replays et je te fais ça sur le champ ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aime bien cette vidéo ! Ce sont les replays qui sont mis en avant, pas l'édition, très old school. La synchronisation est très bonne, la gestion de la caméra est fluide et bien menée. La plupart des shaders sont très mal ultilisés (+correction des couleurs inexistante ou pas assez prononcée) parce qu'ils cachent l'action au lieu de la contraster. Il faut désactiver le rééchantillonnage (resample en anglais), ça donne un effet flou très désagréable. Pour les spars et parkours, il est très conseillé de faire /opt blood 0 et /opt bloodstains 0, pour les parkours on peut ajouter /opt bruise 0. Pour supprimer les effets de couleurs quand on grab : /opt grip 0. La plupart des replays ne sont pas à leur place, pas au bon endroit dans la vidéo, ils ne correspondent pas vraiment à la musique.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Un de tes 2 défauts majeur (les defauts que je vois trop souvent*):
- Tu casse sans-arret ton flow.
à 0:46 tu bouge ton chest de gauche a droite, certes le mouv est inattendue mais je te cache pas que ça rend le mouv moche.

- Le 2e est + general, ce n'est pas une remarque précise, tu fait des mouvements qui ne devraient pas apparaitre, un peu des mouv parasites: 1: 36 au parkour tu fait des extensions/contractions (mouv convulsifs je vais dire)
Je peux pas en voir + les replays passent trop vite.
Last edited by hayabusa8; Nov 19, 2014 at 09:39 PM.
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by Mocucha View Post
J'aime bien cette vidéo ! Ce sont les replays qui sont mis en avant, pas l'édition, très old school. La synchronisation est très bonne, la gestion de la caméra est fluide et bien menée. La plupart des shaders sont très mal ultilisés (+correction des couleurs inexistante ou pas assez prononcée) parce qu'ils cachent l'action au lieu de la contraster. Il faut désactiver le rééchantillonnage (resample en anglais), ça donne un effet flou très désagréable. Pour les spars et parkours, il est très conseillé de faire /opt blood 0 et /opt bloodstains 0, pour les parkours on peut ajouter /opt bruise 0. Pour supprimer les effets de couleurs quand on grab : /opt grip 0. La plupart des replays ne sont pas à leur place, pas au bon endroit dans la vidéo, ils ne correspondent pas vraiment à la musique.

les shaders? je trouvais que c’était plutôt nette.

Oui j'ai remarqué le flou, c'est dommage mais c'est comme ça ^^

j'ai pas grab dans les parkours donc c'est cool

bah quand même à la fin d'un parkour ou on entend "in the daaaaaaark" et ou il assombri l'image et à 1 minute 33 avec le *crack* (il en était très content )

en général je suis bon public et comme c'est ma première vidéo j'en suis malade de fierté x3
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Astral comment tu pourrais m'aider en 3 replays >_> ?

Par ce que trois parkour permettent de relevé plus d'erreur qu'un seul, sa me permettra de bien voir et de discerné les vrais blocage des erreurs d'attention.
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Un de tes 2 défauts majeur (les defauts que je vois trop souvent*):
- Tu casse sans-arret ton flow.
à 0:46 tu bouge ton chest de gauche a droite, certes le mouv est inattendue mais je te cache pas que ça rend le mouv moche.

- Le 2e est + general, ce n'est pas une remarque précise, tu fait des mouvements qui ne devraient pas apparaitre, un peu des mouv parasites: 1: 36 au parkour tu fait des extensions/contractions (mouv convulsifs je vais dire)
Je peux pas en voir + les replays passent trop vite.

C'est vrai, j'ai encore du mal à maintenir un flow et j'ai des mouvements parasites.
Last edited by Astral; Nov 19, 2014 at 09:48 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bref voila je m'humilie...

Ps : Adrice Qui s'abonne à ma chaîne 'O'
Attached Files
Et meeerde.rpl (41.3 KB, 4 views)
Halp. Plz..rpl (35.6 KB, 4 views)
Je me hais.rpl (27.7 KB, 4 views)
French Player, Old member of OFRO