Toribash
bein j'ai pas de course défini, la comme il y avait un jump au deuxieme pas j'ai vu les choses differement qu'un run sur du plat
Last edited by kxsb; Nov 26, 2014 at 09:11 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
certes mais c'est moins efficace, regarde le tuto de Mocu sur les 3 types de run apprend déjà le premier, puis tu fais ta propre variation.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kxsb View Post
ça fait presque 800 heures.
Tu as combien d'heures de jeu haya?

Qu'es ce que j'en sais tu crois que je compte ?
tu sais au moins la date de mon inscription
-----
Originally Posted by Flosax View Post
Astral, sans vouloir remettre en cause la crédibilité de ton "dojo", es tu sûr d'avoir le niveau nécessaire pour enseigner ?
Parce que je regarde très peu de rpl en ce moment et je me rend vraiment pas compte de ton niveau par rapport aux autres. Genre une critique d'un recruteur d'ORMO par exemple, où de mecs qui gèrent vraiment genre swex ou binkslaw (ou un truc comme ça).
Après si t'enseignes que les bases avec un niveau correct ça convient tout à fait, mais pour le rang "Phoenix" je sais pas si tu as l'expérience nécéssaire pour enseigner à haut niveau (puisque t'as quand même qu'un an d'exp sur tb).
Après si tu peux me montrer que tu as les qualités nécéssaires c'est nickel.

En dehors de tes compétences, j'applaudis l'initiative en tout cas.

Swex est inactif (je l'ai vu ya 2 mois) et Binkaws n'est pas dans ORMO :X.

Après Astral, tu n'a pas assez pratiqué en SP ,, meme si 1 an ça suffit pour un joueur qui fait que du SP mais toi tu as commencé en 2013 et tu est 6th Dan c'est la preuve que tu na pas assez fait de SP.
Last edited by hayabusa8; Nov 26, 2014 at 10:07 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Qu'es ce que j'en sais tu crois que je compte ?
tu sais au moins la date de mon inscription

C'est écrit sur steam

spoiler



Et oui la date de ton inscription est écrit sous ton icone sur le forum.

Non mais te fâche pas, c'est juste que ça parrait long 800h de jeu
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mais je ne le nie pas, je comprend pas ou est le problème, j'estime pouvoir aider -> j'aide.
Rien à foutre de vos arguments à trois francs, je le sais que j'ai un niveau moyen, je le sais que j'ai fais l'erreur de pratiquer le multi, je le sais qu'il y a plein de gens dans cet association qui sont meilleurs que moi.
Sauf que comme tu l'as dis, tu n'as pas la foie de faire alors que tu es mille fois plus fort, j'aurais aussi aimer attendre d'être à ton niveau mais je vois qu'il y en a 4-5 qui sont là à réclamer de cnc et à ne bosser que dans leurs coins.
Donc je vais m'arracher pour ce dojo, m'arracher pour les aider et m'arracher pour progressé pour le dojo!
J'avais pas d'objectif avant, maintenant j'en ai un.
j'ai regretter de pas avoir quelqu'un qui m'apprenne, encore maintenant j'aimerais qu'on m'aide à débloquer des moves avec lesquels j'ai du mal, ben maintenant je me dis que si j'ai personne, je serais quelqu'un.

Sur ce Kxsb, si tu n'as pas le mod donne moi le nom.
Je veux que tu cours, avec un run de base (est-ce que tu le connais?), que tu fasse un saut tendu avant suivi d'une roulade et que tu te relève.
comme tu as l'air assez rapide je veux voir si tu peux le faire.
N’oublie pas de pousser sur les jambes et de levé les bras, et reste droit.
Attached Files
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Très bien dit !=)
Et pour moi je suis en difficultés a la retomber car sois je penche tros sur un coté,sois je n'ai pas une assez bonne hauteur pour passer l'autre planche ! La ou je reste bloqué !
Mais ji retourne demain .=)
Mais attendez je vous demande pas d'aller sur l'autre planche... je vous demande juste une réception sur la première planche. l'autre replay est une démonstratiooooon ^^u
si tu penche de gauche à droite je t'ai dis que tu pouvais maitriser grace à tes bras, fais le test.
va en freeplay et change la hauteur de départ jusqu'a 300, puis sans rien touché (juste en hold all) baisse le bras gauche et lève le bras droit tu verras à quel point les pieds se décalent vite, c'est le plus simple pour te rétablir en l'air.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Parkour_madness et non j'ai pas

euh ok je peux test on va voir
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
C'est hs (quoique ça puisse être important pour ceux justement qui débutent et auront tendance à écouter les autres), mais je tiens à apporter ma pierre à quelque chose qui me semble important à propos d'ormo et de toribash en général. Cette organisation regroupe parmi les meilleurs toribashers mais comme toute organisation ils ont tendance à normaliser les styles. Par exemple j'aime beaucoup le style de Begotten, bien qu'il ne soit pas forcément un exemple de fluidité - critère très important pour ormo - il en résulte des mouvements donnant la plupart du temps un sentiment de très grande puissance de par, justement, une certaine rudesse du mouvement. Bien entendu, beg n'est pas dans ormo, il n'est même pas dans un clan, il a une très grande indépendance d'idée par rapport à ses propres mouvements. Binklawz a même des haters au sein d'ormo, tout simplement parce qu'ils trouvent ses replays "twitchy" comme ils disent. Je trouve qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, qu'il a raison de faire ce qu'il fait et j'irai même plus loin en disant que ce type de replay, cette façon de jouer Toribash est l'avenir du jeu. Chose qui m'a été confirmée récemment par un pm de Erth. J'ai attendu très longtemps après quelqu'un de son niveau. A titre personnel, j'ai également pas mal de haters au sein d'ormo, tout simplement parce que tout comme eux (beg et bink) je vise autre chose que la "simple" fluidité d'un replay, j'ai pris beaucoup de temps (pratiquement un an) pour développer le style massif et puissant (à l'inverse de l'armée de ninjas sautillants que l'on peut rencontrer) que j'ai et j'en suis très content, je ne le changerai plus.

Voala voala.
Last edited by Mocucha; Nov 27, 2014 at 12:21 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
Mais je ne le nie pas, je comprend pas ou est le problème, j'estime pouvoir aider -> j'aide.
Rien à foutre de vos arguments à trois francs, je le sais que j'ai un niveau moyen, je le sais que j'ai fais l'erreur de pratiquer le multi, je le sais qu'il y a plein de gens dans cet association qui sont meilleurs que moi.
Sauf que comme tu l'as dis, tu n'as pas la foie de faire alors que tu es mille fois plus fort, j'aurais aussi aimer attendre d'être à ton niveau mais je vois qu'il y en a 4-5 qui sont là à réclamer de cnc et à ne bosser que dans leurs coins.
Donc je vais m'arracher pour ce dojo, m'arracher pour les aider et m'arracher pour progressé pour le dojo!
J'avais pas d'objectif avant, maintenant j'en ai un.
j'ai regretter de pas avoir quelqu'un qui m'apprenne, encore maintenant j'aimerais qu'on m'aide à débloquer des moves avec lesquels j'ai du mal, ben maintenant je me dis que si j'ai personne, je serais quelqu'un.

Sur ce Kxsb, si tu n'as pas le mod donne moi le nom.
Je veux que tu cours, avec un run de base (est-ce que tu le connais?), que tu fasse un saut tendu avant suivi d'une roulade et que tu te relève.
comme tu as l'air assez rapide je veux voir si tu peux le faire.
N’oublie pas de pousser sur les jambes et de levé les bras, et reste droit.

Nos arguments (enfin au moins les miens) ne sont pas à trois francs : on souhaite juste que tu ne perdes pas ton temps et que les nouveaux ne perdent pas leur temps non plus. Mais pour l'instant pour ce que tu enseignes t'as le niveau requis.

Ce n'est pas une "erreur" de pratiquer le multi.

J'ai essayé de vous aider en faisant du cnc sur vos replays, donc je trouve vraiment moyen le "j'ai eu personne" alors que j'ai sacrifié beaucoup de temps à commenter vos replays. Alors oui, j'ai ni le skill ni le temps de faire des replays archi stylé, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour commenter un minimum. Là j'ai moins le temps et je suis content que d'autres prennent le relais.

Quand je parlais de quelqu'un d'ormo, je ne connaissais pas les conflits stylistiques. Je faisais juste référence à une personne ayant une grande expérience des replays.