Ranking
Originally Posted by Blazers View Post
Comme je connais Baptdu62 en IRL, il m'a demandé de poster qu'il serai absent du forum pendant 2 semaines (raison : puni de PC).

J'aime bien le puni de PC
Changement de programme bande de saloper... gentils membres, j'ai décroché un sursis à Hulk. Ouais, Hulk, c'est ma mère. Je serais la jusqu'à ce que je parte en vac, dans 2semaines. Range ce champagne, Berthi. J'ai le mien, vu qu'Airbust est absent
Je suis un pénis.
Bon je vais bientôt déménager , donc je serais un Sans-Internet vers le 15-20 Juillet ... jusqu'à .... durée indéterminé (mais pas avant le 1 Août)

Je vous préviens assez tôt car je sais pas exactement quand yaura plus Internet , mieux vaut prévenir que guérir ^^
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
J'espère que mon absence est bien notée ? Personne ne répond
J'ai regardé , je pense que je vais être coupé le 15 ^^
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Je m'absente 3semaines pour les vacs a partir de ce samedi. Blazers, tu es lead et t'occupe du recrutement et tout et tout. Envoie moi un SMS si tu veux faire des events. Merci bien
Je suis un pénis.
lol.
bon il est vraiment pas actif en ce moment, alors jvé voir si j'en met un autre a la place mais on est pas beaucoup et j'ai peur que vous fassiez des betises
Je suis un pénis.
(fayot) mais c'est vrai,mais oui mais c'est bien sur!
et en plus je demande pas a cliquer ici.
Remake in progress: Alex Kidd 2