Ranking
les 400 points en plus c'est par rapport à hannw en suivant le bareme nan?
ça veut dire qu'on peut battre hannw en faisant la décap et le deuxième skeet à 5100 d'engage distance
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
les 400 points en plus c'est par rapport à hannw en suivant le bareme nan?
ça veut dire qu'on peut battre hannw en faisant la décap et le deuxième skeet à 5100 d'engage distance

Moi j'ai arrêté d'essayer de decap, il faut bosser plus pour en faire x)
Aussi, arrêtez de m'appeller par mon nom ingame svp il est carrément moche, juste Nico ça suffira
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Moi j'ai arrêté d'essayer de decap, il faut bosser plus pour en faire x)
Aussi, arrêtez de m'appeller par mon nom ingame svp il est carrément moche, juste Nico ça suffira

pk tu t'est appeler hannw dans se caaaaaas ^^
Originally Posted by Hannw View Post
Aussi, arrêtez de m'appeller par mon nom ingame svp il est carrément moche, juste Nico ça suffira

D'accord Hannw ... euh Nico!
None
J'aimerais bien voir Mocu skeeter
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
je te paris qu'en juin il va arriver en mode "bon les mecs, j'ai un replay de 50 000 ed, qui fait mieux ? " avec la deadline pour mars
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
je te paris qu'en juin il va arriver en mode "bon les mecs, j'ai un replay de 50 000 ed, qui fait mieux ? " avec la deadline pour mars

Ah merde, je suis déjà en train de bosser dessus, comment on va départager ?
lol
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Franchement pour le skeet pas besoin d'avoir un tallent divin, même pour 100k ed.

Il faut juste savoir skeet et avoir BEAUCOUP DE TEMPS (ou de chance) et être mentalement solide pour répéter un mouvement 3 mois pour que la main tombe pile sur la tête.

cordialement. ( mdr )