Ranking
Tain ils sont lent, 3 jours qu'AproxyZ attends une confirmation, et ils ont toujours as entamé le délai de 3 jours après la validation d'un record
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Mais d'un côté c'est bon signe, la première fois ils avaient mis 2 heures et j'me suis fait niquer ^^' Là, on va dire que c'est bon, si ils me disent que c'est pas valide par contre, c'est teeeeeellement pas possible
Bonjour, je suis Dieu.
Ouai, ben ils ont l'air d'avoir oublié plus qu'autre chose bump une dernière fois peut-être.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ah si si, tu peux en donner plusieurs, faut juste faire d'autres threads. Ils vont pas te taper sur les doigts pour ça
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Aaaaah, j'avais pas compris ça comme ça la dernière fois. Au temps autant pour moi alors

Linguisticae serait mécontent en voyant ton post ~ Merc
Last edited by Mercurit; Nov 16, 2016 at 06:29 PM. Reason: Gnééé
Bonjour, je suis Dieu.
Raté encore :P

Essayes de plus assurer les records en dépassant de plus que 20-30ed du record.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ils sont relous non...
Au pire je crois que tu peux modifié la ed sans touché au mouvements, du coup sa tombera pas pile mais tu perdras pas tout, suffira d'y mettre plus de force.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
A mon avis leur script pue un chouilla la merde ^^'
Comment en rajoutant 100 d'ed je n'ai pu faire que 30 de plus? C'est pas logique, j'ai exactement le même opener, mes mains sont exactement au même endroit j'ai juste augmenté ma longueur de saut, même la hauteur est la même, donc certe uke a dû avancer légèrement plus, mais pas de 100 de plus, faut pas abuser non plus... Il a à peine 10 de plus que dans le premier replay, après ils comptent peut être pas en distance d'ed, je ne sais pas, vraiment...
Bonjour, je suis Dieu.
Il compte par rapport à l'endroit où tu touche le sol en dernier. c'est vrai que c'est peu probable qu'ils se soient trompé, mais là, c'est chaud quoi...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung