Toribash
C'est bizzard que tu a en possession ce set,alors que presque chaque semaine je regarde ton inventaire et donc tes tc.Cette semaine,tu na jamais dépasser les 20k.
-----
Qui est le créateur du set?
Last edited by HVNANitrox; Jun 29, 2016 at 09:15 AM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"
Faut que je le repete a tout le monde sa devient chiant ces xormteck6 qui me les a passer et il ne ce souvient plus du non du createur
Patate de forain
C'est le set tribal qui a été envoyé par Skype, Xorm n'a jamais vendu de set qu'il n'a pas fait hors ce n'est ni son style, ni son talent sans vouloir le trasher.
-----
Edit : Désolé je me suis trompé, tu as raison c'est bien de Xorm. Mais il te les a donné comme ça, sur un coup de tête ? :/
Last edited by Mercurit; Jun 29, 2016 at 09:46 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Non j'ai étais lui parler un peu comme sa et puis on en est venue a parler de toribash et je lui est demandé si il lui restée des choses de quand il jouait a tori et il me les a donner
Patate de forain
Ba je voudrais bien pouvoir me décorer un peu comme meme parce que toi avec l'argent d'ofro on sait ou il part un ont les vuent les enfants enfermeé dans la cave XD
Patate de forain
"Les révélations choc de Krazeasty sur les "OFRO Paper""..


Le principale mis en cause dans cette sombre affaire serait Flosax, un séxagenaire n'ayant jamais eu de relation sexuelle à proprement parlé, qui aurait detourné l'argent que son pouvoir en tant que leader lui aura permis d'obtenir, et d'ensuite l'utiliser pour attirer des jeunes enfants dans sa cave.. Un autre homme, Mocucha, qui était déjà fiché comme étant un "pédophile dangereux" par nos services, l'aurait alors aidé dans son entreprise, notamment, avec le financement de centaines de paquets de bonbons, qui auront eux aussi servi à attirer des enfants..


À suivre..