Ranking
Originally Posted by Astral View Post
Mais mon replay préféré c'est celui auquel je dédicace ta vengeance Ksx!!!

j'en demandai pas tant ! sa me touche beaucoup !
-----
Flying kick.
Qu'en pensez vous?
Attached Files
kx flying kick 3.1.rpl (180.2 KB, 14 views)
Last edited by kxsb; Nov 8, 2014 at 09:40 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mais j'aime beaucoup te toucher

Sinon ton kick est très sympa mais (et ouais) le problème c'est que tu ne t'es propulsé que d'une jambe, et je pense que saurais été moins éprouvant si tu avais utilisé ta jambe gauche.
et toute la difficulté du replay réside dans le fait que uke est immobile si tu mets sa tête devant ton pieds c'est sur que bon... ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je suis pas là du we, mais dès mon retour je post une petite collection de replays pour vos vidéos les gars (suite à vos demandes ingame et sur le forum je sais plus qui ^^)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tu dois pas le dire souvent ça hein? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
En vrai, je leur fais vraiment une fleur, j'aime pas trop qu'on utilise mes replays, je suis assez difficile sur le résultat des vidéos étant moi-même video maker.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

c'est bien ce que je dis tu le dis pas souvent ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J't'ai pas demandé in-game c'est toi qui me l'a proposé ! o/

Merci pour les replays et bonnes vacances en Thailande. :3

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Astral View Post
et toute la difficulté du replay réside dans le fait que uke est immobile si tu mets sa tête devant ton pieds c'est sur que bon... ;)

bein ouais je suis d'accord. ce que je voulais faire au départ c'était changer la hauteur de uke pour qu'il commence a tombr de haut, et avec Kx le chopper au vol, mais j'ai pas réussi a changer juste sa hauteur, du coup je l'ai fait jumper pour pouvoir le démonter en l'air. j'essaie d'innover. au final y'a pas de règles dans toribash
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
ben sa vaudrais le coup si il opposait une vraie résistance.
D'ailleurs quand Nabi va trouver une Ia pour uke sa va envoyer du paté...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si il y à une IA à faire pour Uke y'a moyen que ce soit les joueurs qui la fassent...Après tout y'a bien des types comme Melmoth qui ont fait des mods comme atmosphère, donc bon cela peut très bien être un mec ou un groupe de types qui un jour mettront ce mod sur le site...
French Player, Old member of OFRO