Toribash
Pour les autres fois je sais pas, mais là je pense que tu dis qu'il triche parce que tu a un peu "le seum" (c'est pas mėchant : à ta place, j'aurai aussi le seum que qqun qui fait des vidéos de moins bonnes qualité que moi a plus d'abonnés)

En fait, je sais pas si t'as vu, mais le jour juste avant le jour où tu as posté ton message, il avait posté une vidéo dans la partie Arts..
C'est donc logique que des gens ont vu sa chaine et se sont abonnés
Il est pas si mauvais que ça, malgré son manque de maturité, il est quand même un bon vidéomaker. Certains de ses cadrages et effets sont bizarre, mais il est quand même bon. Au temps pour lui.

Oui, "Au temps pour lui"et pas "autant pour lui", c'est une faute de française degueulasse, que même l'ancien changement d'hortographe à la con n'accepte pas, tellement c'est une faute de sens. Pareil pour malgré que
Last edited by Mercurit; May 15, 2016 at 01:01 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Nitrox si tu veux évoluer le mieux possible sur youtube il ne faut pas te focaliser sur le nombre d'abonné d'un tel ou d'un tel, tu fais ton taff l'important c'est d’être fier de son travail final et non pas du travail des autres a croire qu'il n'y a que les abonnés qui compte... sans déconner

y'a une différence entre ceux qui prennent du plaisir a sortir un vidéo bien finis et ceux en ayant des abonnés, le video making c'est une passion avant tout et certains l'oublient.
Last edited by ninosanz; May 15, 2016 at 01:56 PM.
J'ai trop le seum en faite...C'est un de mes defaults la jalousie . dsl
Last edited by HVNANitrox; May 15, 2016 at 11:48 PM.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by -Lucie- View Post
Super
De retour in game comme on dit ^^

Je veux la même belt
Plus que...
17 000 games.


D'ailleurs, il faudrait que je me remettes au spar moi :o