Ranking
Je me trouverais toujours sur ton chemin.

Je tenais à vous informer que au alentour du mois de mars, je compte lancé une chaine you tube qui parlera bien évidemment de toribash, mais aussi de musculation, alimentation, gaminge, et des vidéos humoristique, je compte faire des streams aussi.

Soyez sur que vous verrez ma tête.
Et que je lancerais pas tout d'un coup.
Wala
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouep, par ce que l'astral il a du muscle :x
110 kg au développé couché. (5 rep max)

Je viens de faire des photos... Soyez indulgent, j'ai pas l'habitude ^^' (elles étaient un peu grande, je les ai redimensionner)


Et non je ne montre pas mon body.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouep, par ce que l'astral il a du muscle :x
110 kg au développé couché. (5 rep max)

Je viens de faire des photos... Soyez indulgent, j'ai pas l'habitude ^^' (elles étaient un peu grande, je les ai redimensionner)


Et non je ne montre pas mon body.

C'est ... C'est ... C'est toi ?!!!
Oui, la première dans ma cuisine et la seconde dans la salle de bain.
Me suis raser
Last edited by Astral; Nov 20, 2015 at 09:55 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Attend attend ils sont ou les muscles la
Sur la 1e, on a l'impression que t'a l'épaule qui part en couille.
Perso, mon but, c'est la traction à une main mais c'est pas encore ça...
Tkt je reprend la même demain sans le contre-jour ^^

Après je dis pas, je suis de type gras, mais c'est justement pour ça que je fais de la muscu depuis prêt d'un an et demi, changer le gras en muscle.
Aujourd'hui je fais 137kg et le ratio Muscle/Gras est inversé, c'est un bon mode de vie très sain, c'est pour ça que je veux faire partager.
Last edited by Astral; Nov 20, 2015 at 10:34 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouep, par ce que l'astral il a du muscle :x
110 kg au développé couché. (5 rep max)

Je viens de faire des photos... Soyez indulgent, j'ai pas l'habitude ^^' (elles étaient un peu grande, je les ai redimensionner)


Et non je ne montre pas mon body.

MAIS QU'EST CE QU'IL EST BEAU <3