Ranking
c'est drôle que tu écrive ça parce que souvent deriere moi, ya la lumiere
je suis dans l'ombre
tu paye ton pseudo ^^
None
Oui mais tu ne verra rien si tu te retourne car tes yeux ne seront pas habituer à ma lumière, c'est à ce moment précis que je m'introduirais dans ton cul esprit et que je me glisserais entre tes cuisses.. dans cet ombre qui est si chère à tes yeux.

Puis une fois que tu te sera adapté à la lumière, tu n'y verra personne et en retournant dans l'ombre, tu n'y verra plus rien.

Au fur et à mesure que ta vue s'adaptera, tu verras une silhouette se dessiner PUIS!....
Plus rien...
Son et image auront disparu...
Tu te réveillera le lendemain accroché à un tronc d'arbre en plein foret, avec une étrange douleur mal placé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Tu te réveillera le lendemain accroché à un tronc d'arbre en plein foret, avec une étrange douleur mal placé.

Bof, la seule différence avec d'habitude c'est que chui pas accroché et que les douleur sont pas mal placés
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Ok ,
Si c'est comme ça que vous voyez le projet dans ce cas jmet aucune date
ducoup jvais prendre mon temps pour essayer de sortir plein de planches en même temps

Tenez en attendant, j'ai fais ça en cours d'anglais (j'ai fini le contrôle un peu trop vite)


OMFG LOL X'DDDDDDDD
C'est du Mocu tout craché.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
On sais tous que sous ses airs de Sainte ni touche.... ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Il chasse les lapins albinos au Danemark.
Mission de hunter capouette.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aimerais bien en faire partie aussi si possible faudrait la mascotte de ofro jsais pas moi genre un mini ours #OntReprésenteMocuchaLiquidoom (parce qu'on l'oublie pas) et aussi faire les prisons ou ceux qui sont bannis de ofro Voila ces tout pour moi

"On" -----> Pronom 3e p.s
"Ont" ------> Conjugaison du verbe "avoir" à la 3e p.p
Je sais que tu le sais mais si tu peux faire mieux attention sur cette faute en particulier ce serait cool parce que ça pique les yeux. ~ Ton prof de français
Last edited by tomibash; Dec 27, 2015 at 12:01 AM.
re
j'étais occupé a me remplir le bide de viande
bon tablette graphique ça risque d'être un peu plus compliqué alors jvais revoir si encré et colorié numériquement ca marche
et sinon je ferais tt au crayon papier en nuance de gris comme d'hab
None