Toribash
Non mais tkt skullo, il nous a tous bluffé au moins une fois, et chaque nouveau replay en remet une couche (vilain le malmoth, vilain )
Bon, je suis au taff, mais promis, mercredi une fois rentré à la maison je le mattes.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
mamamia , cte kick qu'il prend le uke , suivit d'une sacré bonne gifle , dans des mvt super fluide, réaliste ( jusqu'a l'envolé ) la réception est effectivement maitrisé ( on est habitué maintenant ^^ ) surtout après un décollage pareil .

je me lasse pas de voir uke prendre ce coup de pied , trop beau .

le meilleurs d'entre nous ...
Farpait ! Nan mais c'est vraiment impressionnant , tu le découpes c'est énorme^^
Et la pose t'as vraiment un bon équilibre lors de l'atterrissage , bravo !
Ah ben il a l'air de vous plaire celui-là ^^
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Les anglophones commentent pas sur le thread que j'ai posté dans "replays", ils sont sûrement un peu trop habitué à du War_Hero, du Splinter et autres fous furieux...

Originally Posted by vermine View Post
le meilleurs d'entre nous ...

Peut-être en SP, mais il y a d'autres joueurs plus feignants que moi mais sûrement aussi bons, hein Malick...
Et vu les sessions branlées en MP que je me mange en ce moment, "le meilleur d'entre vous", hein, ouais, laisse moi rire
je parlais en sp , pour le moment , tu tiens la 1er marche chez les FROG . ( de mon pt de vue en tt k )

après c'est sur , tlm est d'accord pour dire que t'es une quiche en mp ;p , tu préfères ?
Mon premier skeet. Ben c'est le minimum syndical niveau skeet... pas très rapide, je chope la tête quand elle est au sol et el mouvement de lancer aurait pu être plus joli...

Mais c'est un skeet quand même !

Le plus dur là dedans ? Arracher son propre poignet. C'est solide un poignet de Malmoth.
Attached Files
Pas mal pas mal, je suis pas un gros fan de skeet perso, je trouve pas ça joli, même si bon en terme de performance c'est sur que c'est la classe.

Par contre bravo, t'as pas mis de coté la qualité des mouvements pour te concentrer uniquement sur le skeet, tout le replay mérite le coup d'oeil ;-)
Grave, c vrai que ça spin, et mm la pose "raz de terre" est classieuse et dans l'esprit du replay.

AERGH !!
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click