Toribash
Kraze c'était bien jusqu'au moment ou tu t'arrêté légèrement sur la premier barrière et tu fait un mouvement chelou. A partir de la c'est partit en couille.

Recommence depuis le moment ou tu est sur la barrière avant que tu te pousse violemment avec ton bras :/
French Player, Old member of OFRO
j'ai essayé
Attached Files
#baaaaaa.rpl (182.5 KB, 7 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
La raison pour laquelle j'ai pas tape le sol s'parce que les mains DQ :> j'prefererais a m'entrainer a faire de grandes distances sans devoir me rattraper.

Merci pour les conseils ! J'evite tout simplement d'utiliser le chest (Astral - bonne explication), du coup j'avais un peu peur d'utiliser les fesses (meme si je l'ai fait un tout petit peu), donc j'utiliserai ca d'avantage


Hawkeye, si t'as un autre exercice en attendant, je suis preneur ^^



Yoooooo pretty good climbing Hannw !
EDIT : putain j'suis con tout le monde parle francais ici
.. Bonne grimpe?
Last edited by DashSora; Mar 25, 2016 at 08:25 AM.
Originally Posted by DashSora View Post
La raison pour laquelle j'ai pas tape le sol s'parce que les mains DQ :> j'prefererais a m'entrainer a faire de grandes distances sans devoir me rattraper.

Merci pour les conseils ! J'evite tout simplement d'utiliser le chest (Astral - bonne explication), du coup j'avais un peu peur d'utiliser les fesses (meme si je l'ai fait un tout petit peu), donc j'utiliserai ca d'avantage


Hawkeye, si t'as un autre exercice en attendant, je suis preneur ^^



Yoooooo pretty good climbing Hannw !
EDIT : putain j'suis con tout le monde parle francais ici
.. Bonne grimpe?

Lol je fais parti de WAPOW mais je suis bien français ^^
merci du compliment
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Très sympa ton passe muraille Hannw, juste la fin ou tu patine sur le mur mais c'était grave bien ^^.


Kraze non, Si je te donne un exercice je m'attend à ce que tu le fasse, pas que tu décide de demander un autre, si tu n'essai pas pour faire les exercices que tu trouve "Dur" tu n'arrivera pas à progresser, point.
French Player, Old member of OFRO
Hawk tu pourrait m aider a trouver une run fixe a chaque fois je n arrive paq a reproduie mes run je voudrais savoir si tu pouvait me donner une run ?
Patate de forain
Originally Posted by HVNANitrox View Post
C'est a toi de dévélopper ta run...

^

L'utilité de ce commentaire...
Last edited by Astral; Mar 27, 2016 at 12:32 PM.
French Player, Old member of OFRO