Endurance Onslaught 6.0
Oooh pitié, j'ai entendu parlé de se truc... Il y avait deux boulets dans la classes qui en parlaient tout le temps, ils disaient en somme que c'étais le top ou je sais plus quoi, les meilleurs de truc/ machin et moi je me disais qu'ils faisaient juste peine à voir...
"Huhuhu 4chan"
il y avait un truc avec le lama truc, c'etait le pire, et après il y avait le truc du ponche. Jvc et sa je suis K-o technique vu le niveau d'esprit qui tanspirait du fofo.
-----
et ouais Joyeuse anniversaire ^^
Last edited by Astral; Aug 10, 2014 at 04:50 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'es sérieux??! xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
JVC c'est rempli à ras-bord d'autistes qui ont la haine envers tout ce qui existe parce qu'ils n''ont pas de vie sociale et pourtant arrivent à se prendre au sérieux, j'aime pas trop
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
JVC c'est rempli à ras-bord d'autistes qui ont la haine envers tout ce qui existe parce qu'ils n''ont pas de vie sociale et pourtant arrivent à se prendre au sérieux, j'aime pas trop

Oui je connais très bien JVC et c'est assez vrai !