Toribash
Oh! des nuits blanches sa c'é badass. Moi quand mon ami venai dormir ché moi. de 1 on dormait pas. Mais on fesai plein de connerie. Genre allez prendre discrètement la bouteille de Vodka et d'en boire un peu et puis on mettai de l'eau pour pas que sa paresse. bon vieu temps *soit ya 2 ans*
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Ta tu deja fait celui qui met le plus de chose deguellasse dans sa bouffe. Genre aek mon cousin on mangeai des céréales puis on fesai le defi. Au début c'est du sel, puis de poivre etc. Jme suis rendu jusqua mettre du ketchup et de la moutarde *il fallait ensuite le manger* pas la peine de te dire que jai perdu en vomissant
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
ben nous c'est un je te tien tu me tien par la barbichette le perdant remplit un verre de citron avec 5 gouttes de tabasco
I didn't do it
Lol ca c'é drole. Jpeu pas m'empecher de rire. Nous quand on rit c'est toute une baffe qu'on ressoit. Tim plutard tu vx pas faire un road trip partir la ou tu n'a jamais mi le pied genre le Quebec?
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
sa me dirait bien ... je crois qu'un jour sa risque de m'arriver ... au Québec ... je vais finir en haut d'un sapin avec une banane dans la bouche je sens
I didn't do it
lol montreal c'é une belle ville. Ya pas bocoup d'arbre par exmple contrairement a Lorraine une ptite ville avec une grosse foret et des Arbres PARTOUT
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
lol je vois sa ... et des petites maisons avec une cheminée fumante ... hummmm ... vacances ...
I didn't do it
va sur googlemap. entre comme adress j6z-3x8 *la mienne et promene toi en mode 3d*
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
XD je ferai sa demain ... toi tu tape "31 rue de la marne bégles 33130 France"
I didn't do it