ES Recruitment Drive
Hi all ^^

J'm'appelle Loïc. (je tiens à préciser que je prévois de changer mon pseudo en YoshX)

J'ai trouvé Toribash il y à longtemps... en 2011 eh ouais ça date ^^ en cherchant deux trois jeux de combats sur YouTube ^^

J'ai trouvé Fr_Death lors de ma postulation sur l'organisation OFRO, j'ai remarqué que certains membres étaient dans ce clan ^^

Suite à mon entrée dans l'organisation OFRO, je souhaiterais aussi rejoindre un clan francophone.
Pourquoi ?
Alors, premièrement : Auparavant, j'ai rejoins plusieurs clans -> Element, Hunters et un autre dont je n'me souviens plus. Dans ces clans-là, j'ai pas mal appris sur toribash, mais je n'étais pas hyper à l'aise en cause de mon anglais (qui est bien plus large aujourd'hui). C'que j'aurais souhaité faire dans ces clans là, c'est justement une guerre ! Du coup, je sais pas si vous comptez en faire, mais si je postule ici, c'est avant tout pour pouvoir me taper des barres et comprendre le 100% des paroles x]

- J'ai lu et signé la charte.

EDIT : Merci pour l'invitation !
Attached Files
Epic decap.rpl (38.5 KB, 5 views)
Feint Kick.rpl (65.8 KB, 6 views)
Highkick decap.rpl (38.3 KB, 4 views)
Perfect combo.rpl (74.0 KB, 5 views)
Last edited by Legollas; Feb 20, 2015 at 11:53 AM.
True Metal Power \m/
12 ans
Falcobia
Top 10 Ragdoll games
par OFRO (PUB par OFRO)
Car c'est un clan francais et je veux apprendre et aider aussi a mon tour le clan
Oui