Ranking
salut je pars en vacances pendant 4semaines donc je suis pas la pendant 4semaines
[OFRO] [FR_DEATH]
D'accord, mais les dates ça serais cool aussi =D

Moi je par du Lundi 16 Juillet au vendredi 20 Juillet.
Puis du Mercredi 01 Aout au Mercredi 08 Aout.
>>PULSION<<
ouai mais le probleme cest que jai pas de dates fixes dsl mais cest a peu pres 4semaines a partir de demain
[OFRO] [FR_DEATH]
Bah déjà on a une date

Départ : 14 Juillet 2012 =D
Retour : 1 mois plus tard !
>>PULSION<<
Je pars en vacances pendant 3 semaines dans 3 jours donc je serai inactif pour ma candidature et tous ça !!!
Euuuuuuuuuhhhh... im back?

Plus sérieusement,woahou,il y a eu du sacré changement ici!
Donc a propos de ma trèèèèèèèèèèèèèèès long periode d'absence: Donc,je commençais a plus trop m'interesser a Toribash (ca arrive parfois a certains joueurs...) puis au point de completement oublier Toribash. Et la je revient 1/2 ans plus tard... et c'est tout non?

Je précise au passage que je joue plus au jeu,et que je vais peut-être être quasi-inactif... enfin,pas pour l'instant. Pour le moment,je vais essayer de m'y reinteresser.

Et je rappelle que j'avais signé la charte...mais que le post a été suprimmé a cause des "attaques" du clan.
Voila,c'est tout! Au passage,j'ai posté ici car je savais par réellement si je devais faire un nouveau sujet ou pas.Au passage aussi,désolé pour le mur de texte!

j'ai surtout un avatar de m****...
Last edited by kyllian1212; Sep 2, 2012 at 02:16 AM.
Je suis en prépa, j'aurais pas internet la semaine au moins jusqu'en Octobre. (La j'écris vite, pas une connec terrible)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
a cause d'un problème de connexion je ne serai pas la pendant un bon moment.
Last edited by KIRAFR; Nov 2, 2012 at 03:28 PM.