Ranking
Originally Posted by Astral View Post
À votre avis, ils laisserait tb coulée où il nommerai un successeur ?

Ils laissaeraient couler tb si ils ne pensent pas que sa reasussirai.
Il va pas laisser couler totalement, c'est son principal fond de commerce.

C'est juste que ça marche assez bien pour qu'il prenne pas la peine de se sortir les doigts.
On parle de moi merci j’espère rester le plus longtemps possible !

Normalement dans les trucs de gestion on vous apprend à ne pas toucher au chose qui marche ! Car moi je prefere qui foute rien mais qu'il laisse sa communauté libre qu'avoir plein de mise a jour mais ne pas pouvoir être aider par la communauter !
"Je ne crains pas l’homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l’homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."
Le problème, justement, c'est qu'il ne se laisse pas aider par la communauté.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Voilà, et il a surtout la chance d'avoir une communauté très fidèle, sinon il se serait rapidement cassé la gueule.

Originally Posted by Melmoth View Post
Ca a peut-être changé, mais il y a pas si longtemps, le seul dev était Hampa.
Blam l'aidait pour le lua il fut un temps, mais c'est à peu près tout.

C'est le genre de suggestion qui n'a aucune chance de passer... Hampa est assez peu réactif sur ce genre de demandes.

J'ai fait des suggestion bien plus généralistes (des fonctionnalités réellement utiles à tout le monde), trouvé des memory leak (pour les novices, des bugs qui entraînent des crashs de TB) en lui disant exactement ce qu'il fallait corriger... il m'a toujours totalement ignoré (ça a conduit à l'abandon du développement d'Atmospheres 3.0, pour info).

Originally Posted by Astral View Post
Ouaip... dés que j'ai lu Hampa j'ai compris que c’était mort... pourtant pour faire grandir la communauté et la fidélisé, il n'y a pas mieux que les groupes nationaux...

Je sais pas si on peux prendre en exemple mais j'ai remarqué que Xfx est bien rester et qu'il est le premier depuis pas mal de temps, certes il n'est là que depuis peu mais par rapport aux derniers inscrit (qui sont arrivé avant la maj sur le premier post du thread de recrutement concernant la façon de retrouver l'org) il est présent, on le sens, et sa fais du bien.

Après bon il restera ou pas c'est lui qui décide mais, il est intéressant de noté qu'en indiquant le chemin à suivre pour nous retrouver, les résultats sont plus probants.

Vox était dev un moment mais il s'est fait permaban pour je ne sais quelle raison.
Rien ne coûte d'essayer, faut toujours tenter.

Lance toi des fleurs, vas y

Plus sérieusement, je pense c'est surtout dû au caractère et a l'intérêt que porte la personne au jeu et à sa communauté. Mais ton initiative est bonne, j'avoue
Last edited by Flosax; May 6, 2015 at 02:36 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
Voilà, et il a surtout la chance d'avoir une communauté très fidèle, sinon il se serait rapidement cassé la gueule.

Toribash c'est tout ou rien j'ai remarqué, on aime ou pas, mais c'est généralement assez tranché <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ptite question : OFRO deviendra il un clan ?
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah