Toribash
Original Post
L'avenir de FROG
Un peu d'activité sur notre forum officiel. Nous (Kyat et moi-même, et peut-être même Vermine) ne voulons pas que le clan déperrisse.

Perso, je pense me remettre au SP et au scripting d'ici peu (juillet... mon mois de juin est TRES plein) et la sortie de la 4.0 (on a déjà une beta, ça devrait arriver cette année, non ?) va probablement remettre un peu d'activité dans les rangs français. Je m'efforcerai de venir aux soirées MP, uniquement pour l'ambiance, ça m'amuse moins qu'avant, le MP, faut l'admettre.

Merci à Lev, Slim et Timo d'avoir maintenu l'activité de FROG ces derniers mois

Bon, maintenant, on fait quoi pour garder un clan sain ?
On recrute ? on se fixe des dates de réunions FROGiennes ? D'autres idées ?

Première idée : n'hésitez pas à poster sur ce forum, pour parler de tout et de rien, Fr_Death style. C'est chiant de toujours se justifier auprès des clans admins
Je vais montrer l'exemple avec quelques nouveaux sujets.
Perso j'avoues que je ne lance plus TB.
Effectivement, maintenir le clan officiel/en vie ça me tient tjrs à coeur, mais le jeu en lui-mm ne me manque pas spécialement.
Je ne sais mm pas si la 4.0 y changera qq chose.

Par contre me connecter en soirée pour voir des matchs et faire le con en salon, ça ya moyen.

Sinon je suis tjrs sur le net, dans le coin, j'officies tjrs sur OLDA, je raque tjrs pour tb-fr donc pas de soucis.

Pour un recrutement. Faut voir quel est notre effectif actif, quelles sont ses attentes et éventuellement leur laisser dégoter les futurs têtards (spirit & skills).
Qu'est-ce qu'elle donne la communauté francophone en jeu ?
Elle a des poils maintenant ?
Last edited by Kyat; Jun 11, 2012 at 10:31 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Waii on a le board !

Je vous ai tous envoyé un mp sur toribash-fr mais j'avais pas encore regardé le fofo officiel ... </boulet>

Donc une petite soirée FROG comme au bon vieux temps, ça vous tente ?
Quelles sont vos disponibilités ?

Moi je suis en ligne de temps en temps, c'est plutôt le SP qui est dur parce que je ne sais absolument plus quoi faire.

Au niveau de la communauté française, je crois qu'on est vraiment pas les seuls à être touché par l'inactivité.
Pour la recrute, je pense qu'on devrait continuer à faire ce qu'on a un peu toujours fait, c'est à dire recruter si le feeling passe bien et seulement si
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
En juin, ça va être bien difficile, tous mes weekends sont pris, et pas mal de soirées en semaine aussi. J'en saurai plus sur mes dispos en milieu de semaine prochaine.
J'ai pu me remettre à Tb il y a peu grace à une nouvelle machine.
Je serais surtout connecté à partir de 23h à priori, de une à quelques fois par semaines. Pour la date, je peux m'arranger tant que je suis prevenu avant normalement. (comme vous voulez quoi)

^^
Une date fixe ça pourrait aller, au pire on ajuste.
Ma femme vient de recuperer son ordi, je vais pouvoir lui squatter , donc je vais pouvoir jouer à nouveau (j'ai pas pratiqué ces derniers temps).
Dispo le soir.
J'ai hate de vous faire BOUFFER DU TAPIS! WOOOOO
Content de voir que tu as la forme Slimseig ^^

On se fait une "soirée diapo" d'Inde ? là c'est le mur, là le tapis, et celle là c'est mon assiette
Non sans rire t'as monté un blog avec des photos ou quelque chose ?