Ranking
Hello !
Voici le tout dernier, tout chaud. J'ai eu vraiment quelque chose de bizarre, ma version de toribash (3.94) a saccagé les paramètres du replay (au bout de plusieurs sauvegardes, changement de l'ed (ça je l'ai aussi fait à la main après) et de la gravité O_o).

Du coup moi qui avait choisi une belle gravité de -22 au départ je me suis retrouvé à flotter dans les airs à la fin.. (je déteste ça). Je vais essayer de remodifier la gravité à partir du boomhit, mais bon ça fait un peu cheaté du coup parce que je profite clairement de la faible gravité pour sauter.

Enfin je suis content de la reprise et ça fait du bien de casser du joint.
Attached Files
I ll be back.rpl (123.3 KB, 68 views)
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
J'aime bien, à part la jambe droite un peu raide juste avant le kick.
Les coups comme ça font "foot" un peu^^, reprise de volley toussa.
C'est clair que ça fait du bien un peu de massacre, faut pas lacher..
C'est possible de changer la gravité au milieu du replay? Je pensais pas.
(j'ai visionner sur TB sous wine, ça "marche", je peut p/e faire du multi en ramant un peu)
Le genre de replay que j'aurais aimé faire moi
J'aime beaucoup !

La fin est pas trop flottante pour une gravité normale, laisse le comme ça.
C'est quoi ce replay d'ormo ?

Je suis d'accord sur le côté flottant bof bof (avis de lev, pas de melmoth, Melmoth il aime le black et sa Black on peut pas lui faire confiance) même si je pense ne plus être capable de faire des replays comme ça (si j'en ai jamais fait).
Ya mm fallu que je dld les textures de leverdier, c dire si mon TB était empoussiéré. ^^

Bon, et pour les français de/en France n'oubliez pas de voter aujourd'hui.
Pour l'expatrié caribou j'espère que t'as pensé à préparer le vote par procuration.
Et si t'y as pas pensé et que Sarko est réélu je t'en blâmerai pour les 5 ans à venir.

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Majeur, même aux US ! ^^

Merci pour les commentaires ça fait plaisir !

Et oui j'ai pensé à la procuration, au vu du premier tour tu dois être rassuré Kyat ;)
My replays
Toribash-FR : Site/Forum