ES Recruitment Drive
Non mais je suis d'accord avec toi Astral, pour la version précédente nous avions limité à 10 inscriptions.

Privilégier la qualité à la quantité.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

/je donne mon avis/

Je ne sais pas comment fonctionne un dojo, mais vous pouvez toujours (en fonction des apprentis) faire par tranche de mois !
True Metal Power \m/
exemple : il y à a, b, c, d, e et f qui veulent participer.

Chaque mois, il y aura changement ->
Janvier : a, b et c peuvent participer
Février : a, b et c laissent leur place à d, e et f
True Metal Power \m/
C'est pas possible sa ferais des écarts dans l'apprentissage lui-même, en plus au niveau des ceintures, il y a un mois de délais avant tout autre demande de passage.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Age : Majeur
Mods préférés : eduardo free run
La/les raison/s de votre inscription : je suis aussi rouillé que les cuisses de Brigitte Bardot, on est jamais trop vieux pour apprendre
Aspect qui vous attire le plus :
- Eau : Parkour
- Feu : Sparring
- Le petit cul d'Astral
Que pouvez-vous apporter à l'école de Shaolin (expériences passées, capacité de transmission, volonté personnelle) : expérience, savoir, patience, services sexuels
Présentez-vous : Flosax, leader d'OFRO, personnage charismatique et atypique de l'univers francophone et international de toribash, je sais me distinguer par mon sens de l'humour acerbe et absurde et par la qualité des services sexuels que j'offre. (voir plus haut)
Bite du SP.
Parrain : Le premier film est le meilleur
Postez 2 replays de sparring et 2 replays de parkour.
http://forum.toribash.com/showpost.p...na61-vs-flosax
http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=855
http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=841
Age : DSK
Mods préférés : xspar, tophandball, hackysack, les parkours.
La/les raison/s de votre inscription : J'estime être pas mauvais en sparring et maniement des objets, certainement en raison que ce sont les deux aspects qui m'intéressent le plus. Pas mauvais également en parkour, j'y ai quand même des pertes d'équilibre et j'ai du mal avec certains sauts. Je suis une vieille moule au tricking, j'aimerais ajouter quelques trucs pour épater la galerie dans mes replays ;)
Aspect qui vous attire le plus :
- Air : Triking > Clairement le plus, j'ai tout à y apprendre.
- Eau : Parkour > 2e
- Feu : Sparring > 4e
- Terre : Armes et objets > 3e
Que pouvez-vous apporter à l'école de Shaolin (expériences passées, capacité de transmission, volonté personnelle) : J'aime bien transmettre, j'ai la patience et la didactique.
Présentez-vous : Depuis quelques mois, je passe mes journées dans une asbl d'entraide, à préparer une conférence sur la nourriture et faire ma chaine youtube. J'aime les bananes la lecture.
Parrain : Veux-tu devenir mon neveu ?

Fais un pacte avec moi <3


Postez 2 replays de sparring et 2 replays de parkour.
Attached Files
mocu atlantys9 spar.rpl (796.8 KB, 5 views)
mocu tone34 hacysack.rpl (231.9 KB, 4 views)
mocu mata edited.rpl (420.3 KB, 4 views)
Last edited by Mocucha; Feb 27, 2015 at 04:29 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash