Ranking
Originally Posted by AdrIceTea View Post
bon je les refaits mais bon c'est super dur !

Tout de suite plus compliqué hein ? <3



Bon demain je regarde les replays de tous ceux qui ont posté et je vous attribue une ceinture.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je ne peux lire aucun de vos replays...
Mis à part ça, la distribution de ceinture se fera obligatoirement par un replay du mode jisse sparring defense ou ?
True Metal Power \m/
Hawk : Post un replay Terre stp.

Digidox : Il me faut un sparring aussi.

Legollas, Baspro : Je vous mets ceintures jaunes. En premier lieu, faites les 2 replays associés à votre ceinture, seulement quand je serai satisfait vous pourrez travailler sur les replays pour passer à la ceinture orange.

- Jaune - Vous maitrisez quelques bases.
Épreuve de ceinture : Faites un Tao (donnez l'impression d'affronter des adversaires invisibles, tapez tao dans youtube au besoin) de 800 frames. Seuls les pieds peuvent toucher le sol. Faites un Tao avec arme, un autre sans.

AdrIceTea : Je te mets ceinture orange. Comme eux, commence par les replays de ta propre ceinture :

- Orange - Vous maitrisez votre tori et votre équilibre.
Épreuve de ceinture : Faites un Tao avec arme de 1200 frames comprenant au minimum 3 coups de pieds sautés. Seuls les pieds peuvent toucher le sol. Faites un sparring (mp ou sp) de 1200 frames avec les mêmes règles. Pour le sparring vos mains peuvent toucher le sol à partir du moment où ça se justifie, donc non pas par perte d'équilibre.

Astral : Je te mets ceinture rouge. Même règle que pour les autres ;)

- Rouge - Vous êtes maintenant capable de faire face à toutes sortes de situations de sorte que vous ne restez pas bloqué lorsque vous ratez.
Épreuve de ceinture : Complétez le mod jisse_sparring_smaller avec le plus de grâce possible, faites un sparring (mp ou sp) dans lequel on peut voir équilibre et maîtrise de soi.

Vous êtes mes premiers élèves, vous avez à ouvrir toutes les portes, vous resterez les old fags <3
Last edited by Mocucha; Mar 1, 2015 at 07:50 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

tien j'aimerai savoir si un replay de se style serai accepter ou bien quelque chose de mieux ?
Attached Files
tao sans arme n?1.rpl (183.2 KB, 8 views)
Bastien
Originally Posted by Baspro45 View Post
tien j'aimerai savoir si un replay de se style serai accepter ou bien quelque chose de mieux ?

J'aimerais te voir faire des mouvements plus amples en étant plus décontracté avec tes bras et tes jambes. Tes genoux et tes cuisses sont trop souvent full extend et tes bras full contract. Plus de souplesse, plus de rapidité.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
J'aimerais te voir faire des mouvements plus amples en étant plus décontracté avec tes bras et tes jambes. Tes genoux et tes cuisses sont trop souvent full extend et tes bras full contract. Plus de souplesse, plus de rapidité.

ok je prend note
Bastien
je suis très mauvais aux armes, mais j'ai quand même réussi un petit quelque chose.
quand au sparring, eh bien, je sais pas.

PS : ne faites pas attention à mon pseudo
Attached Files
katana ninja.rpl (42.2 KB, 4 views)
spar avec per2509.rpl (319.3 KB, 4 views)
spar avec mocucha.rpl (339.9 KB, 6 views)
Ceinture jaune thegg :

- Jaune - Vous maitrisez quelques bases.
Épreuve de ceinture : Faites un Tao (donnez l'impression d'affronter des adversaires invisibles, tapez tao dans youtube au besoin) de 800 frames. Seuls les pieds peuvent toucher le sol. Faites un Tao avec arme, un autre sans.
-----
J'ai rajouté ceci sur le premier post :


Que faire lorsque je suis inscris et qu'une ceinture m'est assignée ?

- Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous dans le dojo Air-Eeau : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=501374
- Faites en premier le replay correspondant à la ceinture qui vous est assignée. Soignez votre replay, je pourrais vous changer de ceinture si je m'aperçois que vous êtes meilleur ou moins bon que prévu.
- Faites le replay du mois. Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
- Tentez de passer à la ceinture supérieure en effectuant les replays correspondants.

Replay du mois :

- Parkour Multiplayer sur Eduardo_free_run.tbm avec un spar sur la dernière plateforme, assurez-vous d'avoir assez de frames dès le départ pour le spar.


J'ai ajouté un mod de sparkour.
Last edited by Mocucha; Mar 3, 2015 at 03:11 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

voici mes deux Tao. Pour "Tao 2", j'ai fait ce que j'ai pu avec le katana.
Attached Files
Tao 1.rpl (214.8 KB, 5 views)
Tao 2.rpl (210.6 KB, 5 views)
Originally Posted by thegg700 View Post
voici mes deux Tao. Pour "Tao 2", j'ai fait ce que j'ai pu avec le katana.

Tao1 : Je veux te voir plus mobile avec tes jambes, je ne veux pas te voir rester sur place. La fin c'est n'importe quoi.

Tao2 : Tu ne t'es jamais entrainé avec une arme, tu es déstabilisé dans ton équilibre, tu devrais d'abord t'entrainer sur ce mod avant de m'envoyer un replay, travaille sur le mod staff aussi.

My Youtube channel : Mocucha Toribash