Toribash
Et la sexagénaire qui prétend avoir depanné Fauriss... un mec qui a des doutes sur une vieille installation de douches des années 40 , c'était qui ?
Putain mais quel bande de cons sur le thread des attaques de Paris sur le forum officiel. On a atteint un simili du point godwin avec le mec qui m'a dit que j'aimais pas les arabes et les musulmans. (sic)

sic est utilisé pour montrer que l'on cite, telle quelle, une phrase dont les termes ou le sens peuvent paraître étranges ou surprendre le lecteur, que ce soit par son contenu lui-même ou pour indiquer que le dactylographe a noté une erreur mais qu’il l’a transcrite littéralement pour rester fidèle aux propos tenus.

Exemple avec une femme politique :
Ma meilleure amie tchadienne est plus noire qu'une arabe

(sic)

Je veux dire vous me connaissez tous. Le mec m'a dit j'aime pas les arabes et les musulmans. Je crois je vais poster pour la première fois une photo de mes amis et moi sur le forum de tb. (sic)

On l'appellera le point flosaxwin.
Last edited by Flosax; Nov 16, 2015 at 09:33 PM.
À partir de la 5ème page de la discussion j'ai arrêter de suivre, ça partait un peu trop en couille :/ Je vais m'y replonger du coup

Ooooh Flo t'es raciiiiiste :O c'est pas bieeeeen

Après il y a des remarques, parmi les connes, qui sont plutôt intéressantes et intelligente.

Si on t'as dit que t'aimais pas les arabes et musulmans, c'est je pense à cause de cette manie de racoler beaucoup trop le terrorisme à la religion, alors qu'en faite la religion n'est ( à mon avis ) que l'"excuse" du terrorisme.

J'ai regardé un reportage sur l'économie du Daech et comment ils font pour faire entrer des sous légale lents et illégalement, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Je regarde pas la télé du coup je l'ai chopé sur YT, je le retrouve et j'edit.
Résumé et traduction de la situation : Un mec se plaint qu'on fait du cinéma pour les français morts et qu'on parle pas des personnes du Moyen Orient tuées par Daech, et qu'on en fait beaucoup trop pour les français.

Je lui répond qu'en tant que français, et quand tu sais que ça aurait pu être moi qui passait dans la rue au lieu de quelqu'un d'autre (j'y vais de temps en temps), c'est normal qu'on soit choqué.

Un autre me répond que de toutes façons l'europe de l'ouest et les Etats Unis on se croit toujours supérieur aux autres.

Je lui répond calmement que ma vie ne vaut pas plus que celle d'un petit syrien, mais à partir du moment ou l'attaque me touche personnellement, c'est normal et humain que ça me touche plus. Je prend ensuite l'exemple suivant :
Si tes parents meurent dans un accident de voiture, tu seras plus touché que par l'accident d'un inconnu, parce que c'est tes parents et que ça te touche personellement.
Je conclus en disant que profiter d'évènements tragiques pour sortir sa haine en proférant des généralités sur les occidentaux, c'est dégueulasse.

Il me répond que je suis raciste. Point Flosaxwin.
C'est ce qu'on appelle crument et communément un "beauf sans répartie.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
eeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET....
5000° Milliard de Mille Sa Post!!!


C'est La Fête!!!





à 6000 J'enlève mon peignoir!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!