Ranking
Originally Posted by tomibash View Post
Je vais pas parler à sa place mais dans un spar, y a pas vraiment de vainqueur/perdant, c'est juste que l'adversaire a eu l'occasion de mettre un joli kick et qu'il la fait pour conclure le combat mais ça veut pas dire qu'il a "perdu".


Désolé mais j'ai pas trop le temps pour le spar, surtout que je suis pas très bon vu que j'en ai fais très peu.

dommage pour le spar, mais c'est pas si grave

en effet il n'a pas vraiment perdu, mais c'est mieux si c'est lui qui fait la belle action, vu que c'est lui qui est présenté dans la vidéo, et non pas son adversaire
-----
Originally Posted by Eiky View Post
Mmh après mur réflexion vaut mieu garder le thème de base : Le tricking.

bien, je ne met pas ce replay dans ce cas
Last edited by thegg700; Jun 17, 2015 at 05:27 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Yea!Yea
-----
Et un autre
Attached Files
-Eiky COMBO.rpl (166.3 KB, 8 views)
-Cork'Aerial.rpl (180.7 KB, 7 views)
Last edited by Eiky; Jun 18, 2015 at 10:57 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Eiky View Post
Yea!Yea
-----
Et un autre

j'ai trop de replays
là je vais pouvoir faire quelque chose
par contre est-ce que vous pouvez faire des tricks un peu plus variés ? je viens de m'apercevoir que j'ai presque que du cork ._.
Last edited by thegg700; Jun 19, 2015 at 08:30 PM.
Originally Posted by Eiky View Post
Okok je t'en fais des différents

nickel merci ;)

et mocu, le spar était bien, mais (c'est pas moi le maître, hein) t'as quand même été un peu rude :/
Last edited by thegg700; Jun 20, 2015 at 06:20 PM.
Originally Posted by Eiky View Post
Tu me dis quand tu commence a organiser les replays que je mette mon set

t'as pas mis ton set ?!
mais j'ai déja commencé la vidéo, moi ><

au fait si qq a une musique à me proposer
Last edited by thegg700; Jun 20, 2015 at 11:03 PM.
Originally Posted by thegg700 View Post
nickel merci ;)

et mocu, le spar était bien, mais (c'est pas moi le maître, hein) t'as quand même été un peu rude :/

J'ai pas voulu te ménager pour t'obliger à augmenter la vitesse de tes mouvements. En fait, je crois pas que ça aide vraiment de ménager l'autre dans un spar. Un coup qui porte doit être donné, c'est à l'autre de créer l'esquive, le blocage ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, c'était cool quand même ;)

Et puis ça faisait genre un mois que j'ai plus joué aussi...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
J'ai pas voulu te ménager pour t'obliger à augmenter la vitesse de tes mouvements. En fait, je crois pas que ça aide vraiment de ménager l'autre dans un spar. Un coup qui porte doit être donné, c'est à l'autre de créer l'esquive, le blocage ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, c'était cool quand même ;)

Et puis ça faisait genre un mois que j'ai plus joué aussi...

je comprends bien tout ça, mais si je suis de dos et que j'ai du mal à reprendre l'équilibre après un certain mouvement, faut pas m'envoyer un kick dans les côtes, je mettrais encore plus de temps à me relever, et c'est plus un beau combat, c'est un bizutage
m'enfin bon, c'est pas bien grave, je trouve que je me suis pas trop mal rattrapé après ça, j'ai fais de mon mieux pour te résister, et sans ton punch à la fin j'aurais gagné