Ranking
Bon j'ai un peu laisse de cote tout ce qui est de ces rollers, mais j'ai un nouveau p'tit mod tout frais tout chaud qui peut vous interesser : Arcade basketball !

Marquez deux fois pour gagner, et si l'une de vos boulles touche le sol, vous etes tres vieux vous perdez !

P'tit screenshot



Ca derange personne. a part ca, si je poste mon modpack en entier, traduit en francais, dans OFRO?

- Edit

J'ai attache un p'tit replay, et avec un peu d'experience en multi j'ai deja pense a quelque changements qui seront en ligne dans les jours qui viennent (weekend bien occupe), mais j'accepte toujours vos commentaires avec grand plaisir

PS : si vous avez le ray tracing active, les reflections seront teintees de vert. Je sais ce qui cause ce probleme, et ce sera resolu dans la prochaine version.
Attached Files
#arcadebasket.rpl (130.6 KB, 5 views)
Last edited by DashSora; Jun 30, 2016 at 11:30 AM.
CoooOOooOOOol Dash je vais chercher un fr pour faire une partie de baballe

AAaaah parlé trop vite tu ne la pas fais tourner :C
Pas le temp de mettre de photo,je vous laisse juste tester.

J'ai besoin d'un replay sur ce mod pour le mettre dans le thread.
Attached Files
Nitrox-Spar-Elysium.tbm (6.9 KB, 4 views)
"Wining is teaching,Losing is learning"
Mon Premier Vrai Mod .


Donnez Moi Des Avis Et Des Conseils Please .








Last edited by Krazeasty; Jul 18, 2016 at 01:50 PM.
Patate de forain
Originally Posted by Krazeasty View Post
Mon Premier Vrai Mod .


Donnez Moi Des Avis Et Des Conseils Please .

Screenshots



Alors, deja, S'IL-TE-PLAIT, mets tes screenshots en spoiler. Sinon c'est absolument horrible a regarder ;_;

Ensuite, j'imagine que c'est un bon premier mod en soi-meme, mais il ne revolutionne rien, et il casse pas des briques en lui-meme. Tu vois ce que je veux dire? Des mods comme ca y'en a plein la database, et tu aurais pu aller beaucoup plus loins avec tous les aspects que le modmaker offre.

T'as utilise que 36 objets sur 126, tu aurais pu faire un parkour bien plus grand et luxurieux ! T'as un bouton a la fin, essaye de mettre un trigger dessus ?


Aussi, pour un mod qui n'a que tres peu d'interactivite, le focus sur l'esthetique devrait etre largement plus prononce. J'suis pas une dalle au niveau couleurs, mais la franchement il manque quelque chose. Tu aurais pu juste ajouter deux trois aspects de couleurs bien prononces comme dans Sin City, ou dans un style similaire a Mirror's edge, par exemple.

En plus, t'as pas mal d'objets qui se superposent et "clignotes", c'est vraiment pas joli. Si tu changes les parametres de tes objets en ouvrant ton mod avec le notepad (notepad++ vraiment recomende), tu peux changer des valeurs jusqu'a la quatrieme decimale (Plus pour certaines valeurs). Tu pourrais donc "cacher" ces clignotements, tout en ayant une difference trop minime pour que quelqu'un s'en apercoive.
Et puis fixe ces tuyaux, il se connectent meme pas x)





Enfin bref, je te conseille de regarder comment certains autres mods marchent, quels sont leurs buts, telecharge notepad++ et essaie de faire deux trois recherches sur le forum. Et.. juste experimente ^^ C'est la meilleure facon d'apprendre !

Vu que la plupart des posts sont en anglais, et je sais pas si tu le parles, si t'as des questions specifiques a propos de tel ou tel sujet, tu peux aussi me contacter en pm, ou poster ta question ici comme Orion l'a fait ^^ Je serais plus que ravi d'aider !
Merci très sympas de ton aide mais ces hyrozen qui m'as dit fait un parkour dans le style un peu sombre du coup j'ai essayer
Patate de forain