Toribash
Originally Posted by Hannw View Post
Je veux bien être ministre des finances.

MDR! Moi je veux être chevalier! xD...
----------
Mais Astral à tous dit ^^ Flo fait bien son taff de leader, il est régulièrement actif dans le forum... Je plains son successeur avec tous les "Flo était mieux", "Flo n'aurait pas laisser passé ça", "Flo m'aurait pas bannis je porte plainte" xD etc
il faudrait une Légende de toribash pour leader, avec le coeur sur la mains, les piers, partous.. si tu nous quitte^^
Last edited by OrionFr; Jun 11, 2016 at 02:12 PM.
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est pour ça que les 1er ministres existent, donner des idees d'avenir aka event.

Après, pourquoi pas cela : après tout, celui qui a la meilleure expérience en compétence de lead, c'est le leader, non ? Donc si tu dois arrêter Flo, je pense que ce devrait être à toi de choisir l'héritier. Avec l'aide des co-leader et modos.

Il a dit que si il le fait pas comme ça c'est par ce que Ofro a un système démocratique (Et un vrai en plus...) ^^
Et c'est vrai, on a toujours procédé par vote, les décisions par de Flo mais en vrai avant de faire quelque chose on a toujours décider à plusieurs, par ce que l'on est uni.
Donc bon, je dis: On votera et Flosax dira si il soutiens ou pas... VOOOILA Un peu de monarchie quand même pour les nostalgiques xD
Originally Posted by Hannw View Post
Je veux bien être ministre des finances.

Si je suis président, tu seras le ministre de mon chibre, je te le promet. (Et un bon président tien ses promesses) ^^

Mon amour <3
Originally Posted by OrionFr View Post
Astral une Légende de toribash

Oh... Je suis touché par ce que tu dis Orion c'est très gentil...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Oh... Je suis touché par ce que tu dis Orion c'est très gentil...

Haha... XD Mais dans le fond ce n'est pas faux ^^ par légende je voulais dire un ancien respectable, qui est à la limite du mythe ^^
Originally Posted by OrionFr View Post
Haha... XD Mais dans le fond ce n'est pas faux ^^ par légende je voulais dire un ancien respectable, qui est à la limite du mythe ^^

Arrêtez d'utiliser des euphémismes pour me décrire
Originally Posted by Flosax View Post
Donc plutôt organiser ça lors de mon départ ?

Un despotisme éclairé me convient.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Personnellement, ça ne me dérange pas de faire des "élections" mais je n'en ressent pas le besoin (pour l'instant), je pense que la communauté le dirait si le leader ne faisait pas son taf, ce qui n'est pas le cas actuellement
"Je veux bien être ministre des finances."
Dépasse les 100k et on en reparle
<3
Il n'est pas question de ça vinyl, c'est une histoire de retraite, Flosax a les os qui craquent et les hanches qui couine (Et je n'y suis pas pour rien, po po pooo)

Nan c'est juste qu'il a crée et entrainé la francophonie sur toribash et là il est fatigué le pov vieux, ce qui est logique.
Mais en aucun cas il n'a mal fait le travail, sauf dans sa salle de sport et sur Lol...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Il n'est pas question de ça vinyl, c'est une histoire de retraite, Flosax a les os qui craquent et les hanches qui couine (Et je n'y suis pas pour rien, po po pooo)

Nan c'est juste qu'il a crée et entrainé la francophonie sur toribash et là il est fatigué le pov vieux, ce qui est logique.
Mais en aucun cas il n'a mal fait le travail, sauf dans sa salle de sport et sur Lol...

T'as le droit de m'appeler Jeje
Je ne dis pas qu'il fait mal son travail, au contraire, mais je ne vois pas l'intérêt de changer de leader pendant que Flo est encore là
Après évidemment, si Flo est trop prit par ses activités Irl (pas de mauvaises interprétations sil vous plaît ), je n'ai aucun problème avec le fait d'élire un nouveau leader
Last edited by Vinyl; Jun 11, 2016 at 05:22 PM.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Arrêtez d'utiliser des euphémismes pour me décrire

Tout le monde va se sentir viser je le sens... xD
Originally Posted by OrionFr View Post
Tout le monde va se sentir viser je le sens... xD

Bha non, puisque c'était évident que ça me visait moi ^^