Ranking
Originally Posted by OrionFr View Post
par légende je voulais dire un ancien respectable, qui est à la limite du mythe ^^

Hum.
Ceci dit, j'ai vraiment pas que ça à faire ^^.
Oh malmoth.. Tellement sexy..

D'ailleurs, Kyat ne vient ou joue plus du tout ? Ça avait l'air d'être un mec cool
Merci à tous.
Originally Posted by Astral View Post
Il n'est pas question de ça vinyl, c'est une histoire de retraite, Flosax a les os qui craquent et les hanches qui couine (Et je n'y suis pas pour rien, po po pooo)

Nan c'est juste qu'il a crée et entrainé la francophonie sur toribash et là il est fatigué le pov vieux, ce qui est logique.
Mais en aucun cas il n'a mal fait le travail, sauf dans sa salle de sport et sur Lol...

C'est pas tellement de la fatigue, c'est juste que j'ai grandi et que j'ai d'autres projets qui me motivent beaucoup plus. Ca fait quand même un bail que je suis sur toribash (quand j'ai commencé tb j'étais encore puceau ) et j'ai plus vraiment l'envie d'investir plus de temps que ça.
Originally Posted by Melmoth View Post
Hum.
Ceci dit, j'ai vraiment pas que ça à faire ^^.

Bien joué Melm
Originally Posted by ultimatumm View Post
Oh malmoth.. Tellement sexy..

D'ailleurs, Kyat ne vient ou joue plus du tout ? Ça avait l'air d'être un mec cool

Il me semble pas l'avoir revu depuis qu'ils ont supprimé le forum FROG, c'est fort dommage. Peut-ê que le Malmouth a encore de ses nouvelles.
Je parle avec lui une fois par mois environ par hangout généralement. Il va bien, il fait ses jeux, il fait ses tutos Construct, la routine.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Vu la façon dont tu parles, on dirait que tu vas très bientôt arrêter..

J'en parlais à Mocucha : Cpn meurt à petits feux et c'est ma faute puisque j'ai pas la motivation pour faire marcher, on devait faire une Flosax cup ça a jamais vu le jour et c'est aussi principalement de ma faute. Du coup oui je me demande s'il est pas temps de passer la main.
Alors Floflo, si tu en as envie ou que tu le sens plus, ok, on fais comme tu le souhaites, mais ne trouve pas d'excuse de merde comme ça.
Et ce n'est pas méchant, je trouve ça juste incohérent. Tout n'est pas de ta faute arrête de croire ça c'est tellement pas ton genre... Et si tu raisonnais comme tu le fais d'habitude, tu te rendrais compte que ce n'est pas en changeant de leader que les choses vont changé.
Leader est une responsabilité certes, pas une solution, ce n'est pas par ce que quelqu'un change de post qu'il aura plus d'idée ou que l'activité va revenir. (Ou alors c'est fictif...)

Si tu veux mon avis, avant de trouver ton remplaçant, trouvons un objectif.
3 ans à la tête d'Ofro, 3 ans à poursuivre une route, c'est la fin de la route, tu songes à arrêter mais ce n'est pas pour autant que la route va s'allonger pour le nouveau.

Il faut en trouver une autre où alors sa ne sert à rien.

Je propose qu'on clarifie la chose une bonne fois pour toute.
Toribash n'évoluera plus, c'est tout ce que je vous souhaites de penser (par ce qu'a moins d'un changement d'équipe, vous serez très déçu) alors est arrivé le moment où on arrive à court de nouveauté, on recycle indéfiniment.
Pour être honnête, tout le monde dans le staff d'Ofro a peur de ce moment où... Ben on peut pas crée du neuf à partir de rien... Et donc en ce moment on serre les cuisses par ce qu'on a l'impression d'être décevant (Et perso je me suis rendu compte que "nom d'un joueur de 12 ans quelconque" avait un petit peu raison quand il voyait en nous un élite pantouflarde.

Donc, et pour pas blablater 100 ans de plus, soit on fais comme j'ai dis plus haut, soit on assumes que ce jeu est mort, et qu'on n'a plus rien de nouveau à proposé, mais qu'on reste une bande de pote qui discutons pour le plaisir. C'est aussi un choix d'objectif... Mais à la différence d'avant, si on le dis clairement, ben on a plus qu'à casser les barrières entre organisateur et membre, on garde que les modérateurs et on se laisse vivre tranquillement sans pression.
Mais qu'on mette fin au mal aise à ce propos.
Last edited by Astral; Jun 14, 2016 at 05:23 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je ne sais pas si en soi cela est un véritable problème que le jeu n'evolue pas. Je veux dire, on peut toujours continuer à y jouer, et je pense que c'est aussi à nous d'évoluer : quand je regarde des anciens spars qui date de quelques années déjà, je me dis : Waw, ces gens là était les plus forts à l'époque et maintenant mais un mec un peu nul peut le faire easy. Vous voyez, c'est là un exemple d'evolution des joueurs de la comprehension de son tori. Mais bon, moi encore ça fait pas tellement longtemps que je joue, donc j'ai encore de l'énergie et de l'avidité, mais je pense que pour les anciens ça doit être devenu super lassant, de toujours faire les même chose, et de voir un jeu pour lequel on a fait énormement mourir petit à petit, sans amélioration et quelque peu "abandonné" par son créateur.
J'ai pas dis de lâcher le jeu, je parle de laisser tomber le coter "Il faut crée des events Vite on se bouge!!!"
Mais jamais au grand jamais j'ai dis qu'on arrêterais de joué... On continuera de commenter des replays, d'aider ceux qui veulent progresser.
Mais j'en ai ras le bol de voir "Bon on fais ça!" suivi d'une discussion de quelques posts et plus rien derrière. (C'est dans Labaguette que sa se passe, cherchez pas)

Et oui le jeu évolue par l'évolution des joueurs, mais les mécaniques de gameplay reste les même...

Si on veut les gars, on pond 3-4 events par jours sans problèmes... On n'a qu'a prendre un mod sympa qui sort, comme un parkour, et on vous demande de le finir... Mais bon...

Y a tellement aucune ficelle à tiré qu'on n'a plus le choix que de parler d'event géant (compenser le fond par la taille...), sauf qu'on n'est pas assez motivé et que même ça c'est usé jusqu'à la moelle...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je sors pas des excuses de merde : ça aurait été il y a un ou deux ans j'aurais mené les projets à leurs termes. Je veux pas me ramener trop de lauriers mais je me suis quand même tapé une grande majorité du boulot pour la dernière Malmoth Cup.
Et dans mon esprit essayez de changer les choses pour que ça bouge c'est tjrs mieux que de ne rien faire. Parce qu'honnêtement qu'est ce que m'apporte le rôle de leader à part une supériorité formelle sur le reste des membres ? Je pense que j'en ai fait assez pour être respecté sans avoir besoin d'un titre.

Et se contenter de rester à rien faire à être une bande de potes, c'est comme ça que la communauté va mourir à petits feux. A part Tomibash Melmoth et moi même qui est toujours là de l'ancienne génération francophone ? On est déjà mort une fois, on va pas pouvoir revivre indéfiniment. Le jeu n'a pas évolué depuis qu'il est sorti (et ça fait maintenant un bon bout de temps), ça m'a pas empêché de faire grandir OFRO.