Ranking
C'est encore le même défaut que te reprochais mocu, c'est que vous n'échangez presque aucun coup, tu ne l'as pas touché une seul fois pendant le spar et lui, c'est seulement à la fin qu'il te donne un kick à la tête.
On a l'impression de voir 2 zigotos qui dansent au lieu de voir un réel combat ^^.

Après, les kick (dans le vide) sont bien réalisés et très fluide mais ça, on l'a deja vu et revu moulte fois.

C'est vraiment dommage, parce que si vous arriviez à coordonner vos mouvements sans jouer chacun de votre côté et que vos coups touchent l'adversaire avec de la puissance, on assisterait à un super combat. Mais lancer un kick juste pour le mettre dans le vide, je vois pas trop l’intérêt de faire ça dans un spar.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Sa ne se reproduira plus promis D: j'ai toujours pas acquis l'essence du combat sur toribash ;-;
Faut que sur le prochain spar, tu te dises : tout les coups que je porte doivent toucher l'adversaire. Ca va t'obliger à jouer plus agressif, et à bien coordonner tes mouvements avec l'autre joueur.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Fun spar aek my princess Sunha on s'est bien marrer x) Bon niveau agressiviter c'etait plus du fun que du spar javoue :3
Attached Files
eiky jisse just run en cours de progression
Attached Files
eiky just run wip.rpl (290.5 KB, 11 views)
jisse_just_run.tbm (16.7 KB, 5 views)
Last edited by Eiky; Aug 26, 2016 at 12:58 PM.
Le moment où tu glisses sur le truc bleu tu te cognes un peu la tête, c'est un peu dommage
Bonjour, je suis Dieu.
Deal with it ! Je vous remercie des commentaires et des critiques sa me permet de voir ce qui rend bien ou mal et de vous offrir de meilleurs replays.
Attached Files
Boxcutter.rpl (111.2 KB, 11 views)