Ranking
bah je trouve que ca va de mieux en mieux, et si on faisait un petit effectif des troupes?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
C'est intéressant, le seul problème est qu'il faut beaucoup de français actifs pour que ça tourne, et c'est pas trop le cas en ce moment.

Sans compter les québécois comme moi qui travaillent durant la soirée française
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Pour ma part, je l'avais deja dit mais je suis dispo que les week end. Donc je suis pas trop actif.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by Liquidoom View Post
Sans compter les québécois comme moi qui travaillent durant la soirée française

J'ai corrigé
Hey ! J'aimerais proposer quelque chose d'assez simple, un moyen de parler entre nous autre que le chat du serveur
Pour ce nous pourrions utiliser Teamspeak ou tout simplement Skype (voir Mumble)
Cela aurait plusieurs avantages.
1- Pas de spam en français sur un serveur ou les gens doivent normalement parler anglais
2- Pas besoin de bouffer du temps pendant qu'on joue pour écrire des conneries, on n'a qu'à parler
3- C'est sympa de s'entendre, non?-

MAIS IL Y A UN INCONVENIENT
JE VOUS LE DONNE EN MILLE : les clics de souris intempestifs.
Bien sûr ça peut être réglé dans les options en activant le push-to-talk ou d'autres choses moins gênantes.

Et voilà, ce sera tout, merci de considérer cela !
I didn't do it
y a des alternatives à ça
-----
Comme le truc qui se déclenche que quand on parle !
Last edited by timcampy; Jun 10, 2014 at 08:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
I didn't do it
ouais ben pourquoi pas, on se crée un canal Fr qu'on rejoins au fur et à mesure?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!