Ranking
Original Post
[OFRO]Threads replays personnels
Salut,

Nous avons décidé de récompenser les plus fidèles replaymakers et joueurs d'OFRO en leur accordant le droit de se créer un thread replays personnel. Il devra cependant prendre la forme suivante :
[Replays]Votre pseudo

Les joueurs autorisés sont dans la liste suivante :
Flosax
Tomi
Liquidoom
Astral
Mocucha
darkdanzz
Mercurit
Stondab
Terrabytz
Ultimatum
Hawwwn
Jeje
Hawkeyetfa
HVNANitrox
Eiki
Ninosanz
AproxyZ
Dentsukun

C'est un privilège et non une obligation, vous pouvez continuer de poster sur le thread replays normal en étant sur la liste.

Nous invitons bien sûr les joueurs qui ne sont sur la liste à continuer de poster sur le thread replays normal, et les joueurs de la liste à commenter les replays de tout les autres threads.

Si vous estimez légitimement que vous avez été oublié, envoyez moi un MP. Ce thread disparaîtra une fois le message passé et la liste sera diffusée dans annonces.
Last edited by Mercurit; Aug 24, 2016 at 09:56 PM.
en gros tu veux qu'on mettent tout nos replays sur le premier poste de notre thread ou que on lance vraiment un thread de discussion autour de nos replays perso

personellement je suis pas trop intérressé et je penses pas que mes replays soient vraiment intéressant pour vous mais je pose la question au cas ou

Et merci d'avoir encore une fois niqué mon pseudo (Astral a insisté je suppose?)
None
Astral a fait la liste

Bien sûr si vous voulez pas le faire vous restez libre de poster dans le thread replays normal, c'est un privilège, pas une obligation.
Y'a t'il un moyen quelque d'être rajouter dans la liste ?

(Poster beaucoup de replay dans le thread replay ext...)
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by Terrabytz View Post
en gros tu veux qu'on mettent tout nos replays sur le premier poste de notre thread ou que on lance vraiment un thread de discussion autour de nos replays perso

personellement je suis pas trop intérressé et je penses pas que mes replays soient vraiment intéressant pour vous mais je pose la question au cas ou

Et merci d'avoir encore une fois niqué mon pseudo (Astral a insisté je suppose?)

En gros c'est le concept, mais tu n'es pas obligé de tout mettre sur ton premier post, tu peux envoyé au fur et à mesure, mais pour que ce sois efficace il faut que ce sois un replay- un commentaire-un merci.
Personnellement je vais supprimer le flood.
N'hésitez pas à demander si vous voulez clean vôtre page.

C'est aussi une question de visibilité, on pourras suivre ton parcoure, trouver plus simplement tes replays (pour les vidéos par exemple) et autre...

Ouuuuups <3
J'avoue que je suis un gamin, j'aime le comique de répétition, j’arrête et je remet à la normale ^^
(Je sens qu'en ce moment tu es susceptible)
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Y'a t'il un moyen quelque d'être rajouter dans la liste ?

(Poster beaucoup de replay dans le thread replay ext...)

Navré j'ai oublier :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Haha pas grave ;)
-----
Sa veut dire que je suis dans la liste alors ?
Last edited by HVNANitrox; Mar 30, 2016 at 10:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"
Oui bien sur.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!