Toribash
Original Post
Le réveil de la grenouille
Hello la communauté FR.
Quelqu'un pour me faire un rapide résumé de ce qui se passe depuis 4 ans ici please ?
C'est quoi les nouveautés du jeu (il y a un peu de second degré dans cette phrase) ?
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Leverdier <3

Alors on a construit OFRO qui est TB-Fr 2.0, je deviens vieux, Mercurit prend ma relève, on a de bons petits nouveaux aussi.

Et en hommage à Melm on a fait une Flosax Cup
Oh god oh god le retour des Frogs, salut Leverdier

Comme tu peux le remarquer le jeu a extremement changé, une nouvelle fonte graphique du forum, des glitchs supprimés, un staff omniprésent. Enfin je crois.

D'ici environ 2030 il y aura Toribash 2 qui sortira aussi.

Originally Posted by Flosax View Post
Et en hommage à Melm on a fait une Flosax Cup

Oui bon faut lire cette phrase en vitesse x2 hein ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ah mais je sais plus si tu t'étais inscrit quand on l'a fait.

C'était un truc assez lourd qu'on avait crée avec liquidoom Astral et tomi, ça parlait de passation de pouvoir, de sexe et de combat, beaucoup de bonnes choses en somme
Originally Posted by Flosax View Post
Ah mais je sais plus si tu t'étais inscrit quand on l'a fait.

C'était un truc assez lourd qu'on avait crée avec liquidoom Astral et tomi, ça parlait de passation de pouvoir, de sexe et de combat, beaucoup de bonnes choses en somme

J'ai été le premier à réagir dans LaBaguette quand Astral a commencé à en parler
Vous voyez le respect que portes les anciens aux jeunes, ils snobent les autres.... Quelle cruauté....
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est ici le topic des gars qui se croient vieux alors qu'en fait c'est moi le plus vieux ?
Plus on est de vieux plus on rit.
Ca va devenir la maison de retraite 2.0
Originally Posted by Flosax View Post
Ah mais je sais plus si tu t'étais inscrit quand on l'a fait.

C'était un truc assez lourd qu'on avait crée avec liquidoom Astral et tomi, ça parlait de passation de pouvoir, de sexe et de combat, beaucoup de bonnes choses en somme

Originally Posted by Mercurit View Post
J'ai été le premier à réagir dans LaBaguette quand Astral a commencé à en parler
Vous voyez le respect que portes les anciens aux jeunes, ils snobent les autres.... Quelle cruauté....

Originally Posted by Melmoth View Post
C'est ici le topic des gars qui se croient vieux alors qu'en fait c'est moi le plus vieux ?

Je suis peut être pas le plus vieux mais je suis le premier à avoir Alzheimer
Allez, je valide une maison de retraite.

Je chope Mocucha pendant qu'on y est
French Player, Old member of OFRO