Ranking
Original Post
Poire yeahh [event]

Bienvenue mes pti'tes poules dans cet event intitulé "poire yeah".
1 variante event- En effet, le but sera, en xspar, de tenir le plus longtemps possibles sans toucher le sol avec d'autres parties du corps que l'avant-bras (le coude ne compte pas).
Il peut y avoir des pts bonus : figure particulière, etc...

2 variante event- Pour les amateurs : Tenir sur 600 frames sans toucher le sol avec d'autres parties du corps que l'avant bras (le coude ne compte pas). Le gagnant sera celui qui est le plus gracieux.

VOUS POUVEZ CONCOURIR POUR LES DEUX VARIANTES

Règle :
-1- Un rpl par participants par variante. Je ne veux pas de wip ou quoi que ce soit, mais un replay fini.
-2- Pas de copiage
-3- Pas de tricherie (quand j'entend -30, c'est moins -30)
-4- Les poses ne compte que 200 frames (en gros, si je fais une pose qui dure 2000000 frames, elle ne comptera que 200)

Participants :
Hannw v1
Ninosanz v1
Terrabytz v2

Bonne chance
DEADLINE Le 6 fevrier (mon anniv )
Last edited by ultimatumm; Jan 26, 2016 at 04:35 PM.
Nice event ulti
Je pars pour la variante 1.
J'imagine qu'on a le droit de tenir sur les mains et les poignets.
Attached Files
#event.rpl (252.2 KB, 9 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
L'avant bras, à partir du coude, jusqu'au wrist ? La main peut toucher le sol dans le prolongement du bras ou il faut contracter le wrist ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

variante 1: voici mon replay ^^, j'ai oublier de mettre les frame au maximum au début mais bon je penses avoir fait quelques figures et je touche pas avec la tête:
Attached Files
#Ninosanz_poire_yeahh.rpl (1.20 MB, 12 views)
Originally Posted by ninosanz View Post
variante 1: voici mon replay ^^, j'ai oublier de mettre les frame au maximum au début mais bon je penses avoir fait quelques figures et je touche pas avec la tête:

nice replay nino
Juste pour ton info, si tu as oublié de mettre les frames au maximum, save le replay et fais en une copie.
Une fois la copie faite tu ouvres le replay avec un bloc note, tu pourras ainsi modifier les frames sans bousiller ton replay.
Pour ça, cherche un ligne ou il y a "NEWGAME 0;" les frames se trouvent après le ";", tu n'as plus qu'a les changer puis sauvegarder.
Last edited by Hannw; Jan 25, 2016 at 02:47 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
merci le tiens aussi est jolie et pour les frame c'est pas grave de toute façon on a droit qu'a un replay c'est mon erreur.
je penses qu'on peut toucher avec; les mains, les poignet, l'avant bras et le coude c'est ce que dit l'intitulé.
Originally Posted by Flosax View Post
Ulti faudrait clarifier les zones avec lesquelles on a le droit et pas le droit de toucher le sol

Originally Posted by ninosanz View Post
je penses qu'on peut toucher avec; les mains, les poignet, l'avant bras et le coude c'est ce que dit l'intitulé.

Le coude interdi : j'ai edit
-----
Originally Posted by Hannw View Post
Nice event ulti
Je pars pour la variante 1.
J'imagine qu'on a le droit de tenir sur les mains et les poignets.

Je préviens que les poses, je ne les compte que jusqu'a 200 frames.
C'est a dire : Si tu tiens une pose pendant 1000000 frames, elle ne comptera que 200 : edit fais
-----
Originally Posted by ninosanz View Post
variante 1: voici mon replay ^^, j'ai oublier de mettre les frame au maximum au début mais bon je penses avoir fait quelques figures et je touche pas avec la tête:

Je suis desolé, c'était très confu et moi même, je n'étais pas très sur : sur les coudes, ça marche pas : j'ai edit
Last edited by ultimatumm; Jan 25, 2016 at 06:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump