ES Recruitment Drive
Moi je sait pas si c'est utile que je commente je sait pas trop quoi dire ces trois fois mieux que moi j'ai rien a dire
On ne vous demande pas les excuses qui vous amènent à ne pas commenter, on vous demande de commenter. Même si la personne qui a posté est meilleure que vous, vous avez certainement quelque chose à dire, pas besoin d'être un as à toribash pour donner son avis, surtout si le replay est du réalisme (trick, spar, parkour), vous pouvez comparer avec la vie réelle, c'est une base commune que tout le monde a.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by ultimatumm View Post
Je sais que ça fait un peu flemmard, mais j'ai fais un run au hasard que j'aimerai bien noter... Du coup, est-ce qu'une personne bienveillante veut bien me le découper et me dire les joints clicks ?
PS: Moi, j'ai vraiment du mal...

Ulti la vidéo de mocucha est bien instructive, et même si tu ne comprend pas l'anglais, regarde les joints qu'il change.
Dans tout les cas je te conseil pas de commencer par un relax run... C'est moche quand c'est mal fait et c'est difficile.

Originally Posted by Krazeasty View Post
Attachment 546080

Voila Un enchainement de trick dites moi ce que vous en pensez merci

ça c'est un... "Concours de Flip"
Originally Posted by ultimatumm View Post
Un spar, les personne sont inversées... Je suis wave et hyro est ultimatumm :

PS: À la fin, j'étais chaud pour un enchaînement de trick mais il devait quitter so...

Bah c'est sympa, il y a des mouvements assez fluide et bien penser.
Continu
Originally Posted by Mocucha View Post
Sérieux les gars...

Vous pourriez faire l'effort de commenter les replays au-dessus des vôtres ? En tout cas, votre attitude ne m'incite pas à commenter les vôtres. Ca fait genre 3 fois que je le dis maintenant.

Originally Posted by Mocucha View Post
1) Ce serait cool que tu lises ce que j'ai posté juste au-dessus de toi, parce que ça te concerne aussi.

2) Cette vidéo est le résultat d'un event, il fallait être dans l'event pour être dans la vidéo.

Originally Posted by Mocucha View Post
Vous vous foutez vraiment de ma gueule en fait....

Vous pourriez faire l'effort de commenter les replays au-dessus des vôtres ? En tout cas, votre attitude ne m'incite pas à commenter les vôtres. Ca fait genre 3 fois que je le dis maintenant.

4 fois.

Ouille, sa fulmine au plafond :x

Fais un peu d'Asmr pour détendre. <3
Originally Posted by TrollSlend View Post
Test

Originally Posted by TrollSlend View Post
Pour nitrox

Je pourrais te dire d'aller te faire voir (/MotsPlusCru) mais on a de l'audience.
Donc sache que je me fous royalement de tout ce que tu vas poster ici.
Et que je vais faire la guerre pour viré ton compte du jeu définitivement.

Message à titre purement informatif.
Originally Posted by Tjulienm View Post
Spar !

Un poil brouillon, gardez le courage. ;)
Originally Posted by ultimatumm View Post
Moi, je ne penses pas être assez fort ou assez connaisseur pour commenter les replays de trick ou de spar..

Originally Posted by Krazeasty View Post
Moi je sait pas si c'est utile que je commente je sait pas trop quoi dire ces trois fois mieux que moi j'ai rien a dire

ôte moi d'un doute ulti, krazyeasty c'est ton compte alternatif n'est-ce pas?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On vous demande pas forcément un avis technique,

sa peut être un avis esthétique, mais participer bon sang quand même ^^.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Personne commente mes replay ):

Oui pardon, j'étais plus modératif que commentatif.

Pour ton spar, les coups porté sont intelligents.
Un peu mal amené mais intelligent dans le déroulement d'un spar classique.

J'ai bien aimer la manip pour ramener l'autre au sol et le frappé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voila, j'ai encore bouclé un parkour (Oui la fin est étrange, je vous emmerde )

Je sens que j'ai fait un truc assez bien au moment ou j'ai grimpé le mur pour , idem pour la descente et la transition jusqu'au moment ou je grimpe.

Des Avis, Astral & Mocu Sama ?

Oh et faut que j’apprenne à Wall Run, genre définitivement.
Attached Files
parkour_tilt_wip1.tbm (25.4 KB, 7 views)
#Hawk# Tilting.rpl (261.4 KB, 10 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 12, 2015 at 02:43 PM.
French Player, Old member of OFRO
Perso je trouve que sa va ya juste un mini truc etrange ces le genre de rebound avec ton poignet mais franchement gg