Toribash
D'accord avec skullo, du beau boulot, ça me rappelle le travail d'un certain malmouth ^^
Cependant on reconnait bien le verm style. Un beau replay bien propre. GG à toi !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
@vemine est un sniper : joli mais je ne comprend pas le sens du sniper
@verm rotatedancekick : joli kick decap
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Freekill, le sniper, il vise bien. Et verm, sur ce replay, il vise bien. CQFD
C'est con pour la pose, Verm, il y a moyen de bien rester debout après un shoot aussi équilibré
Joli travail !

Le rotatekick, j'aime moins, il est un peu trop "relax" (plein de mouvements inutiles) et - je l'ai déjà dit- j'aime moins les decap "par derrière".
d'accord avec toi mel , le 1er il faut que j'edit pour la pose , c'était juste une ptite flème
, le second , le kick j'aime bien , mais ce qu'il ce passe avant est comme tu le dit "inutile"
un pti nouveau , je devrais retomber sur mes pieds et tenir , mais je trouve pas le touche "malmoth" sur mon clavier ^^

~Elle est pourtant bien visible, elle est entre les touches "grosse moule de dernière seconde en MP" et "HaxBug de DQ en aïkido". Replay édité ajouté -- Melm
Attached Files
verm kick ciseaute.rpl (55.0 KB, 23 views)
edit_verm.rpl (82.3 KB, 22 views)
Last edited by Melmoth; Jul 8, 2009 at 01:33 PM.

The post number is great ^^
Vermine don't you ever post again ^^
Hahaha ;)


Sinon, joli kick (j'aime l'extension et le côté "van damme" ^^), et même la pose du premier replay est sympa kd mm. Soit on laisse à Melm sa trademark, soit on se gave à travailler les poses stand up jusqu'à plus soif ^^
Last edited by Kyat; Jul 8, 2009 at 02:52 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
A trop vouloir éditer, on oublie de commenter. Le kick est cool, comme je les aime : grande distance, pas de fioritures, une decap propre. gg

Je vous ferai un petit tuto pour les standups, si vous êtes sages. Il y a pas grand chose à savoir, c'est 90% d'edit, ctrl+P et patience. Mais il y a quelques astuces bien utiles quand même.