Toribash
excellent , ta vraiment un style que j'aime bien ? ton mouvements d'opener est bien classe .
Comme je t'ai dit sur MSN, voila une manière bien optimale de transformer Uke en steack haché. Du beau boulot, avec du style en plus.

Une pose debout serait trop demandé ? ^^
Woaw c'est vraiment pas mal ton open est original et tu fais pas mal de dégât avec tes deux jambes en pas longtemps GG.

La pose que tu prends à la fin est simple mais ça nous change un peu ^^, et moi j'aime bien.
Merci à vous, je vais donc essayer de faire une pose moitié debout moitié assis pour que tout le monde soit content ^^
Attached Files
a-dbk.rpl (229.0 KB, 15 views)
a-nograb.rpl (209.4 KB, 27 views)
genesisedit.rpl (33.1 KB, 10 views)
genesisedit2.rpl (41.1 KB, 11 views)
MCKyat.rpl (77.2 KB, 11 views)
Last edited by leverdier; Jun 13, 2011 at 10:18 PM.
Le petit dernier : j'ai un avis assez partagé là dessus, trop de grab pour le Melmoth ça c'est évident (mais bon mon dernier étant un nograb je m'en veux pas trop ), le kick n'est pas très visible, mais j'aime plutôt bien les mouvements, et les deux derniers DMs. Sinon, nouvelle technique de "skeet", involontaire ^^ . En gros, pas mon préféré.
Attached Files
a-punch&kick.rpl (226.1 KB, 37 views)
-slide2.rpl (125.4 KB, 4 views)
--s-stair3.rpl (109.8 KB, 4 views)
a-slide3.rpl (171.0 KB, 4 views)
-boom&skeet.rpl (183.0 KB, 33 views)
a-decap+skeet.rpl (134.6 KB, 43 views)
a-split&decap.rpl (126.9 KB, 29 views)
a-gym.rpl (156.1 KB, 54 views)
decap1.rpl (73.9 KB, 4 views)
Last edited by leverdier; Mar 21, 2010 at 12:57 PM. Reason: Banque a replays
Bon je triple poste, après le dernier qui vous a enthousiasmé ^^ , Kyat m'a dit qu'au lieu de faire cette daube j'aurais du en faire au moins un qui respectait le thème des manips (j'exagère un peu). Par manque de temps et d'idée, j'ai edit un vieux (a-madman en l'air), du coup ça ne respecte pas les settings :
Attached Files
-teach me how to fly.rpl (194.2 KB, 60 views)
pareil j'ai bien apprécié . je m'attendai vraiment a ce qu'il explose a ce point , bravo
ah bah oui effectivement il apprend a voler le uke , par contre l'atterrissage a l'air un poil douloureux ^^

pas mal du tout ce replay, j'aime beaucoup