Toribash
Original Post
Réunion de crise
Ce sujet concerne l'avenir du clan FROG à l'heure où un de ses leaders (Vermine) est aux abonnés absents depuis des mois, et où les deux autres (Kyat et moi-même) ont perdu la flamme.

En ce qui me concerne, et je pense que Kyat partage ce sentiment, je n'ai jamais vraiment envie de jouer à TB, ni même de scripter. Je ne pense pas que peaufiner un replay pendant des heures ou squatter les serveurs quick aïkido me manquera un jour, et les derniers bons souvenirs qui me lient à ce jeu sont en rapport avec l'excellente ambiance des soirées FROG.

Le clan est plus ou moins fantomatique depuis un an et un admin le fermera probablement un jour car nous sommes incapables avec nos emplois du temps respectifs de le faire réellement vivre.

J'aimerais donc avoir vos avis, à tous les FROGs. En notre absence, que voulez-vous que FROG devienne ? Je cèderai volontiers le poste de leader à quiconque d'entre vous, je sais qu'il n'y a aucun canard boiteux chez nous. Mais est-ce une bonne idée à votre avis ?

PS : Tout non-FROG postant dans ce thread se fera humilier sans retenue. Et deuxième point, ce topic ne concerne pas l'avenir de TB-Fr, qui est actuellement discuté entre les différentes personnes concernées.
Meme si vous passez le lead, ca change pas le probleme.
Au contraire, puisque FROG c'est le groupe.
Perso je désirerai que FROG persiste autant que possible, on sait jamais ce qui va arriver.
Ou alors on se retrouve sur un autre jeu, quand les emplois du temps changent...
Moi non plus je ne suis plus trop motivé par Toribash, mais aime bien triper de temps en temps avec vous.
Bah pareil, en ce moment je fais rarement du TB,
même si pouvoir se "voir" et se taper dessus reste un plaisir.
Par contre je suis d'avis que FROG demeure, pourquoi pas ailleurs que sur ce forum.
Je vois qu'il y a le Frogrum qui est encore la, l'hebergement est gratuit?
On pourrait passer sur celui-la, histoire de ne pas devoir poster pour exister.
Ca permettrait de papoter, et on peut continuer à se marave sans tag (snif).
FROG persistera donc sur le même système, et si on se fait retirer l'officialité pour inactivité, il restera le FrOgRUM (oui, hébergement gratuit, comme le forum TB-Fr).

Comptez sur moi pour vous informer si je m'investis dans un autre jeu... mais en ce moment, je suis en mode "plate-forme 2D old school", pas très convivial, quoi
ce serait con que ça meurt , me suis quand mm fait tattouer une grenouille dans le dos .

je tacherais de lire l'avenir du frog dans les entrailles d'une jeune vierge a la prochaine lune . je vous tiens au jus
Bonjour bonjour !

Concernant le frog, je suis pour qu'il reste comme il l'est. Je pense qu'on est tous un peu dans la même situation, et accueillir des nouveaux serait ridicule. Changer de leader également, le triumvirat doit rester ce qu'il est (ah là là le lavage de cerveau a fait son effet ^^).

En tout cas, même si je n'ai plus l'envie de jouer à toribash, j'ai beaucoup apprécié ce clan et j'espère toujours que nous rejouerons de temps en temps.

Et je suis ok pour qu'on relance le frogrum. Pour pouvoir se contacter, se donner de nos nouvelles, se moquer de la tenue de mariage de Melmoth etc...
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Bah trop tard, la vie est déjà pleine de Vermine.
:O
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click