Toribash
Original Post
L'étang
Notre blablah à nous, la meilleure arme que les clans inactifs ont trouvé pour ne pas attirer le regard de la police des clans.

La tradition veut que ce soit un topic à flood, mais qu'il commence par un message disant que ce n'est pas à un topic à flood. Mais j'aime pas les traditions.
Pret pour un beret?

Sinon en ce moment je scotche sur ça:
Reprap
J'aimerai me construire une de ces bestioles. Un max de recup, de l'huile de coude.

Dans le style, il y a aussi Global Village Construction Set
C'est un coup à passer dans Confessions Intimes : "Mon mari collectionne les objets en plastique"

Mais c'est vrai que ça a l'air plutôt marrant, j'avais vaguement entendu parler d''imprimantes 3D sans avoir vu ce qu'il était possible d'en faire. Il y a de quoi s'amuser.
Last edited by leverdier; Jun 12, 2012 at 02:58 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Et voila, Slim sera le premier FROG milliardaire, seulement quelques mois après avoir ouvert la première fabrique de sextoys lowcost.

Par contre, j'ai regardé un peu comment les fabriquer, parfois il faut des pièces moulées grâce à ces machines (d'où le "self-replicate", j'imagine). Comment tu construis la toute première ?
Il y a de quoi s'amuser.

Je pense, oui. Au moins de quoi bien s'occuper rien qu'a la monter.

la première fabrique de sextoys lowcost.

En plus j'ai déja le modele XXL

Pour le premier modele il y a les repstrap, variantes que les gens ont trouvés (bois, alu, etc...), qui permettent de faire sans imprimer. Sinon faut acheter les pieces imprimees a un autre.

La je regarde ça justement, et je crois que ce sera des préimprimés pour moi.

Les mecs ils sont en train de protoyper des tetes changeables pour l'imprimante, extrudeur de ceramique, coupe laser, depot de fil conducteur pour faire des circuits, etc...
De quoi multiplier les possibilités.
/invade
avant de me mettre a flooder sans flooder (pour la tradition).je me presente rapidement moi c'est Laser38 ,17 ans ca fait un an que je suis dans tb je passe mon temps dans le MP principalement.A exporter la culture Francaise (la gastronomie,la mauvaise humeur,le kamasutra et tout et tout )
et vous pouvez pas savoir comme c'est super de pouvoir s'adresser au "papi" (selon Flosax) francais du jeu
French Froggy
[OFRO]
Salut LaSer38 !
Il me semble que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part (peut être ingame ou sur le forum). En tout cas c'est très bien d'exporter la french touch !

Edit : ah je viens de voir que t'es sur toribash-fr, c'est pour ça
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Originally Posted by leverdier View Post
Salut LaSer38 !
Il me semble que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part (peut être ingame ou sur le forum). En tout cas c'est très bien d'exporter la french touch !

Edit : ah je viens de voir que t'es sur toribash-fr, c'est pour ça

t'avait vu mon pseudo quand jétais en vénération devant cvous a mes débuts ^^

je suis beaucoup plus actif sur ce forum la je trouve l'autre un peu trop "mort" a mon gout.

j'espere qu'on se verra IG
French Froggy
[OFRO]