Ranking
Trop hold à mon gout ^^
Un peu saccadé par moment.

Pas grand chose à se mettre sous la dent
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Je test un nouveau truc euh :c
J'suis sûr que t'as même pas regardé le #23 avant de parler
Bonjour, je suis Dieu.
Si je l'avais vu ^^
mais j'avais pas grand chose à ajouter, et puis tu sais très bien que j'aime pas complimenter tes replays
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Un mois sans Replay, j'ai honte de moi
Pour pas changer, un bon UB des familles :3
Attached Files
#AproxYZ #UB - N26.rpl (350.7 KB, 20 views)
J'aime beaucoup
mais j'aurais préférer un boom sur le dernier kick, il est trop beau pour être gâché

exemple vite fait
Attached Files
exemple.rpl (251.4 KB, 8 views)
Last edited by Hannw; Nov 30, 2016 at 10:39 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
J'aime beaucoup
mais j'aurais préférer un boom sur le dernier kick, il est trop beau pour être gâché

Effectivement ça rend mieux, je m'étais plus concentré sur la propreté de ma rotation plutôt que sur la qualité du DM, my bad
Oh mais c'est propre ça dis donc.
Une bonne fluidité tout au long du replay, l'opener est cool, y a de la vitesse, les dms sont bien travaillés.
J'aime bien cette façon de jongler entre les dms de la jambe puis ceux du torse.

Le dernier move est magnifique, et le fait que ça soit pas un gros boom hit, c'est même mieux en faite, on fini sur une touche de finesse.

Le point fort du replay à mon gout, c'est que tu arrive a être très proche du tori sans que ça fasse brouillon et ça c'est pas simple.

gg mon apro ! <3
Last edited by tomibash; Dec 1, 2016 at 09:35 AM.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Oh mais c'est propre ça dis donc.
Une bonne fluidité tout au long du replay, l'opener est cool, y a de la vitesse, les dms sont bien travaillés.

J'aime bien cette façon de jongler entre les dms de la jambe puis ceux du torse.

Le dernier move est magnifique, et le fait que ça soit pas un gros boom hit, c'est même mieux en faite, on fini sur une touche de finesse.

Le point fort du replay à mon gout, c'est que tu arrive a être très proche du tori sans que ça fasse brouillon et ça c'est pas simple.

gg mon apro ! <3

Omg ! Je screen ça direct ! <3

J'avoue que sur ce replay j'ai pris plus de temps que sur les précédents, c'est sûrement ça qui donne un rendu plus travaillé que d'habitude. Et depuis quelques temps j'me met vraiment au SP, donc savoir que j'fais pas juste de la merde en solo ça fait plaiz'
Bon j'me faisais chier, du coup j'ai essayé de faire du parkour freerun
Il y a 2 replays parce que j'trouve ça plus rigolo
Attached Files
#AproxyZ #P - N6 ~Bas.rpl (409.6 KB, 11 views)
#AproxyZ #P - N6.rpl (342.0 KB, 7 views)
sabre_parkour1.tbm (6.7 KB, 6 views)
Bonjour, je suis Dieu.
Pour le premier, j'aime bien ^^ tu as un bon rythme, tu ne traines pas, c'est bien.
Juste évite ce que tu as fait vers les frames 1600~1590, c'est pas beau du tout

Pour le second, ouah mec :o.
Le spin sur le muret et surtout le wall jump juste après étaient magiques.
Sinon, même reproches que sur le replay d'avant, dommage que tu ne l'ai pas continué ^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.