Ranking
Bon aller va, mets ça sur ton thread pour l'habiller, mais c'est la dernière fois hein!?



Pour la peine j'ai mis mon replay donc mon tori nah! ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aurais aimé faire partie du jury mais ma connaissance en art martial est plus dévelloppé irl que dans le game ( tjs brown belt ) donc je pense pas etre l'hom... le hunter de la situation
Apres si ya personne d'autre chui okay mais bon
vous etes prévenu
None
Terra, tu peux participé, faire la compet'

Il faut qu'à l'inverse de la malmoth cup, il y ait bcp de francais qui participent.
Donc, Eiki et Toi, vous pouvez vous inscrire, moi je reste dans l'ombre du jury avec Hawk et Mercurit, on tournera au prochain.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est pas la Malmoth Cup, mais ça m'a l'air pas mal

Je passerai améliorer un petit coup la présentation si j'ai le temps.
Hmmm un p'tit coup du flosax sa se refuse pas ^^

(...ça.... c'était horriblement gay, je m'en rend compte et m'en excuse)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah justement le jury est déjà constitué :S...
Astral,Mercurit et Moi....
French Player, Old member of OFRO
Désolé Ulti, mais oui le jury est déjà constitué . Peut-être une prochaine fois .
-----
Allez les gars, aidez moi à faire avancer l'event, il stagne et coule là, aidez moi à consolider les trous et fissures avant que l'eau le submerg, participez à l'event, ... J'ai l'impression de faire un bide international là x) !
Last edited by Mercurit; Oct 2, 2015 at 11:19 AM. Reason: <24 hour edit/bump