Ranking
Originally Posted by Kierns View Post
Ah oui att 5 sec je l'imprime

Oh, faut passer par la case recrutement avant je te rappelle (lolololol)

Chuis chaud bouillant, on commence quand ?
Des que j'ai 3 joueurs, à partir de la les autres seront des pjl,
Au début tout le monde sera plus ou moins dans le même groupe mais très vite plusieurs groupes vont se former en fonction des actions des persos, leur voie et les disponibilités
De temps en temps il peut arriver que je fasse jouer un joueur en aparte pour fixer une histoire propre au perso
None
Je t'avais dit quoi par skype terra ? que je prenais lumière ou divination ?

Edit : mon compte est fait, je te pm
Last edited by Kierns; Feb 22, 2016 at 04:06 PM.
Je vais peu être ne pas pouvoir être actif même actif toutes cours bientôt donc oublier Dédé, au pire servez-vous du concept morbide de mon personnage pour faire divers monstres à buter si vous voulez^^ si je peux être de nouveau actif je pourrais faire une intrusion dans l'histoire ??
Last edited by OrionFr; Feb 22, 2016 at 04:20 PM.
Originally Posted by Kierns View Post
Je t'avais dit quoi par skype terra ? que je prenais lumière ou divination ?

Edit : mon compte est fait, je te pm

C'était plutot divination

Originally Posted by OrionFr View Post
Je vais peu être ne pas pouvoir être actif même actif toutes cours bientôt donc oublier Dédé, au pire servez-vous du concept morbide de mon personnage pour faire divers monstres à buter si vous voulez^^ si je peux être de nouveau actif je pourrais faire une intrusion dans l'histoire ??

Mok
None
Ah petit probleme de skype pour moi : 2comptes au meme bom mais j'arrive pas a acceder a mon vrai compte donc terra faut que tu me reajoute (recherche SSsylver Wind toujours)
Im Totally Crazy and its my Power XD
La première séance avec Tomi, Mercu c'est super bien passé, courte mais assez long pour y etre accro. Terra fait du super boulot en temps que MJ et j'ai vraiment hate de continuer
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
La première séance avec Tomi, Mercu c'est super bien passé, courte mais assez long pour y etre accro.

On parle bien de jeu de rôle ?

Content que ça ait bien marché !
content aussi
j'ai du partir à l'arrache donc ça s'est terminé assez brutalement mais j'espère que le bref aperçu que vous avez eu vous a donner envie de dominer ce monde qui s'est présenté à vous
allez pti résumé

Dans le Néant, tous est bleu et violet, sombre et inquiétant. C'est ce dans quoi Zeph l'être du néant avait toujours vécu. Mais alors qu'il se promenait , il trouva cette lueur rayonnante d'énergie, une lueur d'une couleur qu'on ne voit presque jamais dans le néant. La curiosité l'emporta sur la peur et Zeph s'approcha, pour se retrouver l'instant d'apres dans un monde étrange;du vert , du jaune , du blanc , du bleu clair. Zeph décida alors de se rendre vers la seule ville qui était visible depuis sa position, il arriva vite au niveau du marché à l'entrée de la ville. Parmi tout ce monde, un homme et un elfe semblait être des aventuriers. Mais alors que la foule bruyante bougeait dans tous les sens, un bruit au loin alerta Zeph; un dragon de petite taille arrivait. Les villageois n'eurent pas le temps de réagir, il était déja la à cracher des flammes sur le marché. Seule trois personnes ne fuyaient pas. Le dragon ne réalisant pas qu'il s'attaquait à la capitale de l'empire fut frappée par un puissant éclair lancé depuis la ville. Son aile endommagé, il s'éffondra au pieds des trois aventuriers. Allen avait déja eu affaire à des situation chaotique, il était calme et jugeait attentivement la situation. Zeph lui n'hésita pas et se rua sur le dragon ; son attaque ne fit pas mouche car le dragon avaitdéja récuperé ses esprits mais Vaeldrin lança une lance de lumière. La lance de lumière toucha le dragon dans un oeil et permi à Zeph de rester dans un angle mort. Allen vit l'opportunité et se rua sur le dragon à son tour. La bête ne résista pas longtemps aux trois aventuriers, elle s'écroula avant que les soldats de la ville n'arrivent. Un mage vintles remercier et repartit aussitot, comme si ce genre de situation était courante, mais après le mage vint une femme capuchoné qui demanda aux trois aventuriers de la retrouver dans une taverne.
Elle aurait du travail pour eux ...
à suivre
None
Originally Posted by Flosax View Post
On parle bien de jeu de rôle ?

Content que ça ait bien marché !

Hof, j'ai joué mon rôle à merveille dans le sens auquel tu pense, j'ai même presque percé Tomi mais j'ai visé à côté

Hâte de continuer, c'est vrai c'est très amusant bien joué Terra
-----
Aussi Terra, édit le premier post et ajoute les joueurs tout en bas, ce sera plus pratique
Last edited by Mercurit; Feb 22, 2016 at 11:01 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung